Comment aller de l’aéroport de Channia à Agia Galini dans le sud?

Forum Crète

Bonjour! J’essaie de trouver comment aller de l’aéroport de Channia à Agia Galini. Je sais qu’il y a un bus qui va jusqu’à Héraklion et ensuite un autre bus pour Agia Galini mais notre avion arrive à 16h30 et c’est trop tard pour les bus de Héraklion. Et les taxis sont trop chers pour nous…Donc si vous avez des idées cevserait super. Notre voyage est au mois de juillet. Merci beaucoup ️

Bonsoir

Ou tu prends le taxi, ou tu dors sur Heraklion pour prendre le bus le lendemain (prix de l hébergement +bus du lendemain ) tu ne seras pas très loin du taxi, sauf si tu dors gratuitement sur Agia Galini.
Je vois une autre solution faire du stop, bon courage

Bonne soirée

dans ce cas pourquoi ne pas prendre un vol pour heraklion?

Bonjour, nous voyageons souvent en bus au départ de Chania.J’ai vu qu’il y aurait un bus rethymnon agia galini via spili à vérifier sur ktel.
Vous pouvez passer votre première nuit dans le centre de chania, c’est très sympa.
Bus aéroport gare routière ( nous avons déjà déposé notre bagage à la consigne.
Et le lendemain matin, faire chania rethymnon puis agia galini mais vérifier si c’est possible car il n’y aura surement que un ou 2 bus par jour pour le sud.
Sinon aller le soir du premier jour jusque rethymnon et passer la nuit là (c’est ce que nous ferons cette année au départ d’heraklion)
Bon voyage
Cordialement
Christine

Sujets suggérés

Services voyage