Bonjour, j’ai vu sur un site spécialisé AIR JOURNAL et aussi sur le site Flight radar Aéroport Sao paulo, que depuis fin Mai , TOUS les vols opérés par la Compagnie AVIANCA Bresil sont cloués au sol.
J’ai contacté Govoyages chez qui j’ai acheté mes vols Sao Paulo Foz da iguazu le 24 juin mais ils ne me répondent RIEN !!!
Tous les vols Avianca ont bien été annulé cette semaine , je risque de perdre 4 jours de congés et avez vous des infos ?
Depuis avant hier, les Vols AVIANCA Argentine sont eux aussi annulés!
Merci pour vos conseils et aide
Bonjour
Voici un article d’Air journal; la cie est tenue de te rembourser ou de te faire une nouvelle réservation sur une autre compagnie.
christian
Bonjour,
Je viens de perdre la réponse faite à ce message Si ce n’est pas le cas, désolée pour le doublon.J’étais en chat avec Avianca Brasil car cherchais des infos sur un pass vols intérieurs. Ma correspondante m’a informée que la cie aérienne était en faillite. Elle me proposait de me rembourser les billets ou segments déjà achetés sur leur compagnie. Allez sur leur site https://www.avianca.com.br/en/ et sur leur chat.
Bonne chance et désolée pour vous
Avianca ne repond pas 2 mails enviyés pendant le chat mais toujours en attente de réponse!!!
Go voyage service client défaillant, il a fallu plus de 5 appels et environ 30 min a chaque fois pour avoir un encadrant et une réponse naze propose une demande de remboursement transmis à Avianca sous 3 mois avec pénalités
par contre je reçois les mails de confirmation de vol et de carte d’embarquement en cours de génération …
Bonsoir,
Pour information nous sommes plusieurs à avoir eu ce soucis. Notre vol était prévu pour le 12 août (un aller-retour Rio-Salvador). N’ayant pas pu faire le check-in 48h avant et ne voyant pas notre vol sur les plans de vol des aéroports j’ai contacté l’aéroport qui m’a indiqué que la compagnie n’existait plus. Pourtant 1 semaine auparavant je voyais toujours mon billet sur le site même s’il était impossible de les contacter.J’ai été remboursée par Paypal du billet mais j’ai dû en acheter des nouveaus le 12 qui étaient 2 fois plus chers et j’ai perdu une nuit d’hotel non remboursable + ai dû réserver un nouvel hotel.Aucune notification, aucune infrormation juste une disparition sans un mot, tous les bureaux avianca de Rio étaient fermés. De plus, je n’ai pas vu la nouvelle vu que le sujet est surtout présent dans la persse brésilienne, pas tant internationale. Nous avons rencontré une famille qui était dans le même cas que nous lorsque nous étions à Salvadore.
Bonjour ,
En effet à Sao paulo lors de notre arrivée le 24 juin, il n’ y avait plus un seul comptoir Avianca ouvert, le désert…
Go voyage n’a pas donné une seule nouvelle et la carte Gold n’ a servi à rien , compagnie en faillite c’est pour votre pomme !!!
je vois qu’avec Pay pal tu t’en sors mieux, je vais donc bien rearder lors d’un prochain achat de billet
Avis à tous, Alitalia est également dans la tourmente soyez attentif
oui, en effet, notre vol Rio-Salvador mi-juillet a été annulé sans que nous ayons été prévenus et nous essayons depuis de les contacter pour un remboursement car nous avons du racheter un billet à l’aéroport auprès de la GOL.
Nous avons rencontré d’autres personnes dont le vol avait été annulé sans information…et sans un seul membre de l’équipage présent dans les aéroports…
Bonjour,
meme probleme. Clarafou, avez vous réussi a les contacter ? Si oui comment ?
merci
gregoire
Non malheureusement, quand on contacte Avianca Holding, ils nous disent que ce n’est pas eux et Avianca Brasil a un seul numéro de téléphone, à Rio…qui ne répondait pas quand on avait appelé de là-bas…nous avons fini par nous retourner vers notre assurance…en cours