Bonjour a tous,
Vous êtes nombreux à connaître la Polynésie.
C est un rêve pour moi qui se réalise du17/09/22 au 7/10/22.
Je sollicite votre aide et précieux conseils.
Notre but : réaliser les randonnées les plus riches en nature cascade et découvrir les atolls, découvrir la culture polynésienne.
Quel circuit nous permettrait d optimiser notre séjour ? Quelles îles ? Doit on tout anticiper avant notre départ ( les déplacements inter îles avec les pass et les hébergements)
Merci d avance pour vos retours.
Tout semble tellement magique …
Nanie 49
Bonjour Nanie
Ton séjour est court malgré tout, il est préférable d’anticiper effectivement tes résas pour les déplacements inter îles, ainsi que les hébergements de ton choix.
Idée itinéraire en fonction des randos et autres:
Tahiti - Moorea - Huahine - Bora Bora - Tikehau et Rangiroa.
Tu peux éventuellement rajouter une île de plus en fonction des rotations aériennes possibles aux dates de ton séjour.
Moorea peut aussi être envisagée en fin de séjour au retour des Tuams, cela te laissera dans le cas du rajout d’une 4éme île sur la Société plus de possibilités de vols. Dans ce cas tu feras le déplacement sur Moorea en ferry.
christian
Bonjour Christian
Merci pour tes conseils.
Cette opportunité nous laisse assez peu de temps de préparation.
Penses tu qu on est déjà en retard pour des résas inter îles par les pass ?
Vaut il mieux que l on réserve notre vol de suite Paris et après on voit pour les pass.
On manque tellement de temps à plusieurs a distance qu on se fait peur sur les délais.
Merci encoreBonne journée à toi.
Bonjour Nanie
Tu as le temps sans problème.
Commences en effet par ton vol internat.
Avant de valider celui ci, regardes en parallèle ce qui est possible pour les vols internes et surtout sur le choix des iles/atolls que tu souhaites visiter.
christian
Merci a toi.
Je reviendrai certainement vers toi.
Tes conseils me sont précieux
Bonne journée