bonjour
si vous souhaitez être hébergé pour une nuit ou plus sur Ouaga, je connais une villa du nom d’Haalgouta. Les propriétaires pourront venir vous chercher à l’aéroport, vous héberger à la villa (équipée de trois chambres dont une avec sa propre salle de bain, une grande salle, une superbe terrasse au calme près du centre ville) et vous guider pour votre séjour. Si vous souhaitez plus de renseignements contacter Jean-Paul au 00226.70.24.42.99. Merci
bonsoir!
il manque un détail d’importance: quel est l’ordre de prix pour la double ventilée avec douche et WC par exemple?
Et aussi: y a t’il de l’eau vers 19h, quand tout Ouaga prend sa douche et qu’il y a pénurie d’eau?
Merci bien des renseignements!
=)
Bonsoir
je n’ai hélas pas la réponse à votre question c’est la raison pour laquelle j’ai mis le contact de la personne qui gère cette maison sur place : elle vous renseignera sur tous les détails que vous souhaitez. Vous pouvez d’ailleurs aller voir ici : http://haalgouta.com/ vous aurez un aperçu de la maison.
Pour ce qui est de l’eau je n’ai jamais entendu parler ni vécu les pénuries à Ouaga et les coupures après 19h00 quand tout le monde se lave… je ne peux donc là non plus vous répondre.
Bonne soirée.
Bon vent à Haalgouta!
Bonjour!
Caïlcédrat connait Haalgouta? Pouvons-nous en savoir un peu plus?
=)
bonsoir
pour vous répondre plus précisément la nuit (quelque soit la chambre) est de 5000 CFA petit déjeuner compris par personne ; quant aux problèmes d’eau que vous évoquez il n’y en a pas…
J’espère avoir répondu à votre interrogation Eve Day
à bientot à Haalgouta …
bonjour!
j’arriverai à Ouaga le 11/1/2016.
Pouvez-vous me réserver la chambre avec “sanitaires dans la chambre” pour la nuit du 11 au 12, au prix que vous avez mentionné ci-dessus?
L’avion atterrit à 16h25, nous serons deux. Merci de venir me chercher à l’aéroport où mon guide nous rejoindra!
Je vous remercie déjà,
=D
bonsoir Eva Day
pouvez vous me communiquer vos coordonnées (tel notamment) en MP svp que je puisse transmettre à mes correspondants à Ouaga qui ne manqueront pas de vous contacter pour que vous puissiez vous organiser…
merci beaucoup
bien à vous
Bonjour,
Je vis actuellement à Ouagadougou et je dispose également d’une chambre d’amis que je mets occasionnellement en location à 4500 fcfa.
Je suis située dans le quartier de Samandin, à 5 minutes du centre et 10 minutes de l’aéroport. Il y a des taxis qui passent toutes les 30 secondes à 50 mètres de la maison.
La chambre est spacieuse, dispose d’un lit deux places, d’un grand placard, un ventilateur et une moustiquaire imprégnée. Elle est très calme.
Accès au salon, salle d’eau, cuisine, terrasse et jolie cour arborée commune.
N’hésitez pas à me contacter et à me poser des questions.
Hallo tous!
j’ai réservé chez Haalgouta pour mon prochain voyage (je cherche toujours des adresses neuves, avec quelques fidélités bien implantées qui ont dépassé le stade cvommercial), je ne manquerai pas de vous donner un retour à ce sujet!
Bien à vous tous, burkinablement vôtre
=D
Bonjour Eve,
Désolé pour ma réponse très tardive en raison d’un problème informatique.
Nous ne connaissons pas Haalgouta mais avons visité leur site web qui nous a séduit.
Cordialement
JLD
bonjour Caïlcédrat, bonjour tous!
comme j’aime sortir de mes habitudes, j’irai chez Haalgouta en janvier. Je pourrai vous en dire plus, en live!!!
=D
Bien reçu Eve Day,
Nous restons à l’écoute.
Cordialement
Salut à tous!
retour de voyage, et petite prolongation auprès du Routard burkinabé.
Haalgouta: en effet pas loin du centre de Ouaga, à proximité de la gare des bus vers Koudougou . Jean Paul et Paulin sont là pour vous accueillir, pour faire le petit déj le matin, pour prendre les nouvelles le soir et échanger au sujet des journées de chacun, et pour le reste: sentez-vous “à la maison”.
Les lieux sont un peu défraîchis comme souvent au Burkina, mais propres et réellement entretenus: ce n’est pas ici qu’on vous laissera vous battre avec une chasse qui coule toute la nuit.
Frigo à disposition avec boissons, on vous fait confiance: ce que vous prenez, vous notez.
Pas de connexion internet, malheureusement.
Veranda, jardin avec arbres amoureusement entretenus par Paulin, belle terrasse en hauteur un peu inexploitée.
Moustiquaires sans trou et propres, draps frais, et surtout, surtout: pas de feux de plastique à proximité, pas de circulation, un calme magnifique troublé seulement par un mouton, un âne, un coq quand c’est l’heure. Un bonheur dans Ouaga-la-Folle.
Pour ce qui est de l’eau, les douches sont froides et parfois un peu chiches en eau (aïe les cheveux longs…:() :tout Ouaga souffre de ce manque vers 19h le soir.
Bref… j’ai fait de ce lieu mon QG lors de mon dernier voyage qui m’amenait à circuler beaucoup.
Le prix? Dix mille la chambre pour deux (GRAND lit!) avec le petit dej
Bonne vie à eux!
=)
Bonjour,
votre chambre est toujours disponible ? je compte venir dans le mois de juin.
merci
Bonjour, , , je pars en novembre et vous contacterai éventuellement .J’en profite pour saluer le grand César et la famille Sawadogo de Tampouy. Je cherche à revoir ces personnes lors de mon séjour. Merci de m’aider !
Amicalement
Bonjour,
Pour vos futurs sejours je vous recommande la residence AMAK. Nous avons une maison d’hotes avec 4 chambres climatisees et salles de bains privees, internet haut-debit et Canal Sat dans toutes les chambres, cuisine toute equipee, groupe electrogene, machine a laver, etc. Le tout a un prix raisonnable de 30 000 FCFA la nuit (un peu moins de 50 euros), et nous avons des promotions regulierement.
Visitez notre page facebook ou Airbnb @ Residence AMAK
Au plaisir