Nous allons passer 1 semaine à Maupiti, du 11 au 17 octobre prochain.
Je vise le motu Tiapaa pour l’hébergement.
La pension Papahani n’est plus disponible à ces dates.
J’ai comme possibilités restantes :
maupiti village (qui a du mal à répondre à mes mails !)
pension Taumatatea
le Kuriri
Avez-vous déjà dormi dans une de ces pensions ? Si oui, quels sont vos retours ?
En vous remerciant par avance pour votre aide
Maud
maudjal2
Et autre petite question : dormir sur le motu Tiapaa versus l’île principale ? Vous conseillez quoi ?
Merciii
Maud
chgut3
Bonjour Maud
Excellent choix que de vouloir passer quelques jours sur ce magnifique motu.
Je connais ces pensions, et plus particuliérement Maupiti Village ou j’y ai passé plusieurs séjours.
Effectivement elle a du mal répondre au mail, il vaut mieux les appeler par tél, ou bien tentes via FB.
C’est trés familiale, local, on y mange très très bien. Tu peux participer à la vie de la pension, Audine et Poe sont attachantes.
Bonne journée
christian
chgut4
Bonjour Maud
Dormir sur le motu, permet de profiter d’un coup d’un seul de la plage à tes pieds, d’un côté snorkeling et de l’autre baignade, longue ballade seul autour du motu. Repas non inclus dans la prestation, l’hébergeur peut sans probléme préparer de quoi grignoter. Se rendre sur l’île principale est assujeti à payer un transfert.
Dormir sur l’île principale, plus d’autonomie pour se déplacer à pieds ou à vélo. En fonction de la localisation de ton hébergeur, il te faudra plus de temps pour te rendre sur la plage. Déplacement vers un motu en traversant le lagon à pieds possible. Pour le midi déjeuner au snacks.
christian
maudjal5
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!
Maruuru !
debyy6
Bonjour Christian et enchantée,
Nous suivons tous vos conseils sur ce forum. Nous avons aussi des difficultés à joindre Maupiti Village (FB + Mail, mais le mail m’est revenu en non remis donc nous allons aussi essayer le tel).
Nous sommes embêtés car nous avons besoin de rapidement bloquer nos billets d’avion (vols internationaux et inter-îles) et comme nous avons prévu 2 nuits le 18 et 19 juin prochain dans l’itinéraire, nous avons peur de nous retrouver sans rien le temps d’avoir une réponse de Maupiti Village, ou alors de devoir changer notre itinéraire après coup. Est-ce que vous avez d’autres recommandations sur le motu Tiapaa pour les logements ?
Merci beaucoup,
Deborah
chgut7
Bonjour Deborah
C’est effectivement assez difficile de les joindre, ça toujours été ainsi. Mais juin pour eux c’est très loin.
As tu utilisé cette adresse mail : maupiti.village@mail.pf et non maupitivillage@mail.pf
Tu as sur ce motu, éventuellement la pension Papahani sur la plage donnant sur l’intérieur du lagon.