Hébergements Ko Surin

Forum Thaïlande

Bonjour actuellement en Malaisie et en voyage pour 3 mois dans le coin nous prévoyons un séjour à ko surin Ko Bulon le .
Nous avons du mal à obtenir des noms et contacts d’hébergements ? Auriez vous des infos concernant les hébergements. Merci d’avance et bon voyage à tous

Bonjour ,

Je me suis arrêté à koh bulon en novembre 2022 .Trajet au départ de Langkawi jusqu’à Phuket avec arrêt sur quelques îles dont celle ci.
J’ai pris l’hôtel resort Pannsand ressort super hôtel pied dans l’eau ,je pense le meilleur sur l’île.
Leur site ne fonctionne pas mais tu as la photo de leur page facebook avec mail et tel.

Ocram

1 « J'aime »

Merci beaucoup je vais regarder tout de suite , quelle îles aviez vous visités ! C’est exactement ce qu ´on va faire le 25 départ pour kho lipe de langkawi .
Merci tout plein. Pour ce conseil

Bonsoir,

Notre trip a démarré de Langkawi arrivé
en avion et séjour sur Langkawi 3 jours sur la plage de Cenang à l’hôtel Cenang plazza hôtel en bord de plage.
La veille du départ pour koh Lipe on a logé proche de l’embarcadère moins de 300 m à pied de l’embarcadère hôtel qui se trouve près de la marina : Ramada by windham Langhawi marina ,belle hôtel avec piscine donnant sur la marina.
Arrivée à koh Lipe passage à l’immigration qui se trouve sur la plage Pattaya beach .
Hôtel budget un peu plus cher: 4 jours idyllic concept ressort très belle hôtel et super déjeuner.
On a repris le bateau sur la plage de Pattaya pour koh Libong 2 nuits hôtel : libong beach resort hôtel sur le bord de plage ,peu de monde sur cet ile bungalow un peu ancien mais vu le prix.
Bateau pour koh bulon hotel resort Pannsand ressort super hôtel pied dans l’eau.
Ensuite koh Mook : hôtel koh Mook bungalow situé au sud de l’île beau bungalow, l’intérêt de cet hôtel est d’être proche de la plage de Charlie beach transat gratuit à condition de consommer ,on a eu aussi un kayac offert gilet + lampe frontale pour rentrer
dans la grotte. pour aller à esmerald cave 1 h aller + 20mn pour aller sur un crique désert balade vraiment à faire.
Et pour finir koh Lanta un stop simple on connaissait et idem koh Phiphi 1 nuit et Phuket 1 semaine.
A savoir nous avons eu une météo mauvaise de koh Mook à Phiphi sa secouait fort privilégié les places à l’arrière du speed boat , possibilité de ferry de Lanta à Phuket. Une photo de esmerald cave.




Vraiment génial tous ces renseignements un grand merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous détailler tout votre périple qui nous renseigne bien. Ça semble parfait :+1: bonne journée et bons voyages

Ko Surin est un parc national, les bungalows les moins chers (2000 bahts la nuit sauf erreur) sont probablement complets pour cette saison, il faut réserver à l’avance avec les autorités du parc sur leur site web ou par téléphone (mieux vaut parler thai), ou sinon passer par un tour organisé qui propose des séjours variables.
Il y a aussi des tentes environ 500 bahts la nuit qui sont un peu entassées les unes contre les autres, + 1700 bahts la traversée en speed boat depuis Khura Buri, prendre assez de cash ou avoir un compte bancaire thai si vous tentez l’aventure.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes ces précieux conseils nous allons voir ça. Bonne journée à vous

Bonsoir,

Un ancien message ou tu auras les compagnies et prix des transferts en bateau.

Ocram

1 « J'aime »

Wow, les photos sont si nettes et vos informations sont très utiles pour notre prochain voyage. Merci beaucoup!!! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage