hotel propre pour petit budget à amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour,
Au mois de février, je compte partir 3 jours en amoureux à amsterdam.
Je recherche un hotel pas trop cher maxi 150 euros pour 2 nuit dans le centre pres du quartier rouge de préférence. Mais le souci après plusieurs jour de recherche sur différent site les avis des différents voyageurs sont très médiocre au sujet de la propreté et de l’acceuille des hotels.
Sinon les hotel convenable sont à partir de 100 euros la nuit et c’est trop chere pour mon budget.
Pourriez-vous me conseiller un hotel correct.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,

Ce vraie que dans nos habitudes on cherche a avoir un hôtel, mais je suis rentrée lundi de Amsterdam, on a dormi dans un Bed and breakfast, on a paye 65 euros par nuit, on était un peut loin du quartier rouge, mais rien nous empêchait de bouger, le quartier rouge est tres animée, mais aussi tres touristique et il faut le faire mais ca n’empêche pas de connaitre outres endroits agreables.
On etait du cote du quartier Pjip ce cote sud pas très loin de sarphatipark, on avait des restaurants tres chics pas tres chers, de bars sympas, la propietaire du BB nous a loue ses vélos a 5€ par jour au lieu de 10€ ailleurs, et elle nous a prêté aussi gracieusement ça carte de musées, si ca vous intéresse je peux vous donner ses coordonnées, apres ce que je vous conseille et q’on a fait c’est un tour de velo de la ville avec un guide francophone, aussi un bar tres sympa c’est le 23etage, a l’hotel okura ou tu vois toute la ville, ce magnifique ou si vous avez bien la pêche et pas peur de la nuit, vous pouvez voir au supperclub, c’est un concept diffèrent mais très agréable, budget conséquent, mais ce pas tous les jours!!

Bon, n’hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressée.

Bonjour didianis,

je viens de voir votre réponse et j’aimerais bien avoir les coordonnées du B&B dont vous parlez, ainsi que toutes les informations que vous jugerez utiles. J’aimerais partir courant semaine prochaine.
Merci d’avance!

Bonjour,

Je pars avec mon amie a Amsterdam le 25-27 jan. je suis très intéressé par le contact de votre B&B. pourriez vous m’en dire plus svp. website? tel? carte? adresse?

Merci beaucoup!

Thierry

Bonjour,

Je pars à Amsterdam en avril avec mon copain et votre message a retenu mon attention. Cet endroit a l’air super ! Serait ce possible d’avoir les coordonnées svp? Avec vous des conseils à nous donner à propos de la ville?

Merci par avance et bonne soirée

Coralie

bonjour, moi aussi je suis très intéressée par cette adresse! merci d’avance

bonjour, si vous avez encore l’adresse de l’hôtel je souhaite bien la connaitre. nous voudrions aller à amsterdam fin mars, et avec tout ce que j’ai pu voir sur internet tous les hôtels ne sont pas très propre…

merci

à ce prix, rien de valable dans le red light, orientez vous vers Vondelpark ou Sarphathipark pour un hotel budget

Bonjour,Je suis intéressée par les coordonnées de votre BB pendant votre séjour à Amsterdam pour quelques jours au début de juillet… Merci

Bonjour
en décembre dernier vous indiquiez un B&B très bon marché, pourriez-vous me donner les coordonnées sur mon mail perso ?
je vous remercie par avance,

le mieux
http://www.venere.com/fr/bandb/amsterdam/bandb-adriaen-van-ostade/?ref=781044#reviews

Un site avec plein de bonnes adresses de B&B à Amsterdam et aux Pays-Bas : http://www.bedandbreakfast.nl

Nous avons passé une semaine à Amsterdam et une autre à Zonnemaire en Zeeland, dans les B&B suivants, trouvés sur ce site :

  • www.bbflinck.nl : ouvert depuis moins de 6 mois, situé dans De Pijp, à côté du marché d’Albert Cuiyp, etc. Les propriétaires sont très sympas, et habitent juste au-dessus. Un peu cher (150€/nuit avec 2 vélos & sièges bébé, lit bébé sur demande, frigo remplit pour le 1er jour), mais qui les vaut.
  • www.villetta-bb.nl : plusieurs chambres et 1 studio (sans p-déjeuner), à 60 €/nuit.

Pour finir, ayez conscience que la plupart des B&B se payent sur place, en liquide !

Bonjour,

J’envisage de partir en vacances une semaine à Amsterdam au mois d’août. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre B&B. Est-il loin du centre ville à pied?
Merci

BonjourJe suis interessée de connaitre l’adresse de cet hotel.
Cordialement

a est une ville chère même dans les quartiers populaires… je confirme, les hôtels sont sales… en effet, il vaut mieux un hotel a 100 euros ce qui est aussi un prix acceptable sur paris

ou le mieux ce sont les auberges de jeunesse… pour une nouvelle jeunesse ou rester jeune

bonjour,
nous allons à Amsterdam au mois d’avril et je recherche un logement pour 4 personnes, pas très cher si possible. comment ça se passe au niveau parking. et aussi les bonnes adresses de resto, et ce qu’il y a de sympa à voir avec des petites de 5 ans
merci!

Bonjour,
Je suis également interéssée par le B&B dont vous parlez.
Merci d’avance pour l’adresse!
Céline

Bonjour,
Je sera intéressée par les coordonnées de votre B&B s’il vous plait?
Merci d’avance

Bonjour,

Serait-il possible d’avoir les coordonnées de ce b&b ?

Vous en remerciant par avance.

Bonjour,

Pour une escapade de trois jours donc deux nuits, pourriez vous me fournir l’adresse de ce B&B ?

En vous remerciant d’avance.

Cordialement. Pascal

Prenez en compte qu’à Amsterdam on se déplace facilement à pied (centre ville plutot restreint), en vélo et même en transport en commun donc n’hésitez pas à vous excentrer un peu pour que le cout du logement soit moindre.

J’ai détaillé tout un article sur où et comment se loger à Amsterdam, j’ai mis des bonnes adresses ainsi que le prix du logement.

Bonne recherche

Grand merci je vais regarder cela.

Cordialement. Pascal

je suis entièrement d’accord, question budget, j’avais finalement trouvé une guesthouse à 10km d’Amsterdam dans le Waterland, dans un cadre idyllique à la campagne au bord de petits canaux, et pourtant il était facile à rejoindre la gare centrale d’Amsterdam par bus, ou encore à vélo, et même j’ai regretté de ne pas avoir tenté le parking relais en voiture… après, tout dépend des goûts de chacun, certes…

Les parkings relais sont intéressants aussi bien pour ceux qui doivent rejoindre le centre de la ville soit pour y demeurer quelques jours, que pour y faire une balade d’une journée, à priori les P+R permettent de garer son véhicule 4 jours d’affilés. Après il suffit de quitter sa place de stationnement, de sortir du parking et d’y entrer de nouveau.
A 1 euro par jour y a pas photo.
Je vais regarder du coté de Waterland.
Cordialement.
Pascal.

Bonjour,
Où peut on trouver des parking-relais aux environs d’Amsterdam ?
Je pense partir mi-aout et suis à la recherche d’un B&B avec parking dans le centre d’Amsterdam ou aux environs avec possibilté de stationner une voiture ?
Avez vous des idées ? (budget inférieur à 100 euros)
Merci

Bonjour,
Rechercher sur le moteur de recherche préféré des français avec :
P+R amsterdam.
Il est possible de consulter le site en français et même d’y imprimer un flyer avec toutes les indications à emporter avec soit.
Personnellement j’y vais aussi mi aout et le flyer je le récupérerais en pdf et hop sur le smarphone pour éviter de devoir abattre un arbre pour l’impression.

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage