Je me suis fait arnaquer à Rome par un taxi!

Forum Rome

En sortant du outlet Castle Romano , j’ai décidé de prendre un taxi en face-à-face a la sorti du centre. J’ai décidé de demande au chauffeur gentiment sont avis pour aller voir la mer la plus proche, il m’a dit qu’il voulait m’amener à 45 minutes de l’outlet. J’ai refusé, je lui ai demandé plus proche de là où on était. Il m’a dit ok 20 min, après 45 minutes de route nous somme toujours pas arriver et il a décidé de m’amener à Netuno et a continué à me mentir sur le temps que ça prend. Après 1 heure de trajet enfin arrivée. Sur le compteur, il y avait écrit 70 euros à payer. Très énerve, je lui paye en lui donnant 100 euros, il n’a pas voulu me rendre la monnaie, je lui demande la monnaie et il me dit que je dois lui payer double donc 70 euros de plus, car il vient de Rome et je dois lui payer le retour à Rome, je suis énervé, mais je sens que le taxi et dangereux et peut devenir violant. Je l’ai donc payé et il est parti.

Vous avez relevé le numéro de la plaque d’immatriculation et le numéro du taxi je suppose.

J’ai étais malheureusement très choquer et très naïf sous l’énervement malheureusement non . Le seul truc que j’ai c’est sont nom car comme j’ai voulu du coup rentre a Rome jai commande un taxi sur l’application FreeNow et c’est lui a nouveau qui est venu . Quand il ma vue il a annulé la courses et il est parti !

Commencez par prendre vontact avec Freenow et signalez l’incident.

Sujets suggérés

Services voyage