Khwai—Savuti—Kasane : route pratique?

Forum Botswana

Bonjour
Nous sommes un couple habitué des grands voyages. Nous avons loué un 4x4 tente toit en Namibie (15 jours) puis nous rendrons au Botswana (9 jours) pour finir à Kasane.
Nous ferons Moremi Game Drive avec une excursion.

Des interrogations sur la fin du périple entre Khwai et Savuti puis entre Savuti et Kasane.

Est ce que la route pour ces deux tronçons est praticable debut octobre sans gros danger, animaux en cas de panne, pas de moyen de communication, inondation,

comment allons nous trouver Savuti après toutes les étapes precedentes et apres Moremi ? Savuti est il incontournable ?

Merci à tous :lion:

Bonjour,
Je vous réponds en Message Privé.
Cordialement,
Patou

Tu ne peux pas envisager de faire khwai Kasane dans la journee, et oui Savuti est incontournable

1 « J'aime »

Bonjour,
À praticabilité des Routes, la route entre Khwai et Savuti traverse des terrains variés, incluant des sections sableuses et des pistes de terre. En octobre, les conditions sont généralement sèches, mais il peut encore y avoir des traces d’humidité ou des zones sablonneuses qui rendent la conduite difficile. La route est généralement praticable, mais les conditions peuvent varier en fonction des pluies récentes. Les pistes peuvent être dégradées et nécessitent une conduite prudente.

Magaly.

Bonjour,
Le tronçon entre Savuti et Kasane est généralement en meilleure condition que celui entre Khwai et Savuti. Il traverse également des zones variées mais est bien entretenu pour les voyageurs. La route est généralement praticable, mais encore une fois, soyez prêt pour des sections sableuses ou poussiéreuses. Le climat en octobre devrait être relativement sec.

Qunnike.

Bonsoir … Pour mon expérience le trajet entre Savuti et Kasane était un des plus difficile , piste très dure et cassante . J’y ai perdu une bouteille de gaz à cause des soubresauts et j’ai croisé une table perdue par un autre véhicule .Mais c’était en période sèche …
Luss

Sujets suggérés

Services voyage