A Rangiroa, j’ai prévu de faire l’excursion au lagon bleu et également celle à l’île aux récifs.
Par contre, l’excursion au lagon vert me parait excessivement chère étant donné qu’il n’y a qu’une traversée de 5 minutes en bateau (59€)…
Je me demandais donc s’il était possible de rejoindre le lagon vert par ses propres moyens afin d’y passer 2 ou 3 heures à l’aide d’un taxi boat par exemple…
Merci.
chgut2
Bonjour angelnat
Qu’est ce qui est prévu pour ce tarif de 59euros, juste la traversée , au départ d’ou?
La ne suis pas en mesure de te donner le prix à cet instant precis de la traversée Avatoru lagon vert.
Tu peux sinon contacter la pension punua et moana, c’est elle qui le fait.
Prevois éventuellement un vélo aussi.
christian
1 « J'aime »
angelnat313
A ce prix là c’est la demi-journée avec pique-nique et transferts depuis l’hôtel.
Mais cela ne correspond pas à ce que je recherche car je voudrais juste y passer 2 ou 3h l’après-midi pour profiter de la plage et faire du snorkeling après mon arrivée sur l’île le matin même…
D’où ma question de savoir s’il était possible de se rendre au lagon vert autrement que par le biais d’une excursion…
Je vais donc contacter cette pension pour avoir les horaires et le prix de la traversée seule
Merci encore une fois pour ton aide !
chgut4
Bonjour angelnat
Ok ça inclus tout.
Pour la navette il faut te rendre sur Avatoru? Cout A/R 2023 - 3000 cfp/pers
Horaire sur appel.