Le Cabri de Loumbila

Forum Burkina Faso

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il été récemment au “Cabri de Loumbila” à côté de Ouagadougou?
Est-ce bien? Y a-t-il toujours le cochon de lait farçi le dimanche?

Merci

Bonjour Matontour,

Effectivement je vais régulièrement au cabri de Loumbila et leurs plats sont toujours délicieux mais pour le cochon de lait, mieux vaut confirmer à l’avance!
Bon appétit!

A préciser,

Sur Ouaga à Koulouba (même rue que terra nostra et café de Vienne mais vers carrefour airtel), Martine, la gérante du cabri de loumbila tient aussi un restaurant exquis: les bougainvilliers (2 guest house en +) où l’on trouve de délicieuse pizzas et entre autre une fondue bourguignonne à tomber!

ne soyons pas ridicule !!!
manger une fondue bourguignonne a Ouagadougou pourquoi pas une bouillabaisse

Et pourquoi pas?
Absolument tout les ingrédients se trouvent sur place, en particulier la viande qui est excellente.
J’ignorais que les spécialités régionales ne pouvaient pas s’importer :+)

la cuisine duu Burkina est bonne mais il est vrai que si nous pouvons au Burkina faire découvrir la cuisine Francaise aux amies ce n’est pas mal non plus.c’est ce que nous avons fait à notre dernier voyage avec des amis c’était super

Merci, j’irais faire un tour. Et également aux bougainvilliers!bernard62 je ne vois pas ce qu’il y a de ridicule à apprécier de la cuisine française, asiatique et autres à Ouagadougou.
Est-ce ridicule de manger des sushis en France?
Il faut pas oublier qu’il n’y a pas seulement des touristes sur ce site mais aussi des gens qui vivent dans les différents pays et qui ont le droit de découvrir comme tout le monde d’autres gastronomies ou de se faire un plaisir de temps en temps avec des plats de leurs pays d’origine.
La cuisine burkinabé est très bonne et évidemment je la recommande.

Sujets suggérés

Services voyage