Wisecars Voleur et menteur
Nous avons été victime d’une grosse incompétence. Nous avons réservé un véhicule au Texas via wisecars et une fois arrivé sur place ça a pris plus 1h30 pour finaliser la location avec l’agence que représentait wisecars (Fox) car ils ne savaient pas qu’un Permis français était valable à vie. Suite à quoi ils ont refusé de nous louer le véhicule car nous comptions quitter l’état du Texas et ce n’était pas prévu selon leurs termes de contrat (nous n’avions aucune informations à ce sujet) nous avons dû louer ailleurs et plus cher car une location de dernière minute se paye. Nous nous sommes retournés contre wisecars pour avoir une explication, et ils nous ont dit qu’effectivement nous ne pouvions aller que dans certains états (Louisiane, Arkansas) des états que nous avions programmés dans notre périple et précisé à l’agence Fox qui elle, a refusé la location. Sauf que pour wisecars, nous avions le droit d’aller dans ses états voisins du Texas. Nous avons demandé un remboursement, et wisecars ne nous a remboursé que 75% de notre location sous prétexte qu’ils ont des frais et qu’ils ne peuvent pas perdre de l’argent. Sauf que nous ne sommes en rien responsable de la non location du véhicule, et de plus l’agence Fox nous a même fait une attestation écrite expliquant qu’elle nous refusait la location.
La responsabilité de la non location n’est donc pas de notre fait puisque nous remplissons toutes les conditions, à savoir rester dans les états voisins (nous avons même gardé nos vouchers qui prouvent nos différents lieux de logements) et malgré cela, refus absolu de wisecars de nous rembourser la totalité.
C’est du bon manifeste, car en plus ils reconnaissent dans nos échanges de mails que les états autorisés sont ceux que nous devions visiter. Nous avons décidé d’entamer une procédure pour obtenir un remboursement intégral, et voir le remboursement de la différence du prix de location et pour le préjudice moral et financier.
C’est inadmissible de nous prendre en otage suite à une incompétence de la part de l’agence sur place, et de wisecars
Je vous déconseille de louer chez eux car leur priorité selon leurs dires, reste leur équilibre financier (nous avons toutes les traces écrites de ce que je raconte)
Il vaut mieux payer un peu plus cher et aller chez des loueurs avec pignon sur rue