Nous partons en Albanie au mois de septembre et nous souhaitons louer une voiture pour 10 jours à l’arrivée à l’aéroport.
Après recherches, outre les prix qui sont relativement chers, il semblerait qu’il faille impérativement avoir une carte de crédit… ce qui n’est pas notre cas…
Quelqu’un a-t-il réussi à trouver (récemment) un loueur qui accepte les cartes de débit?
Nous sommes preneurs de toutes les infos que vous pourriez juger utile de nous transmettre.
Merci par avance
jeanmichmuch2
Effectivement les locations de voiture sont assez chères en Albanie (le parc n’est pas si important que cela et vous verrez que les voitures proposées ne sont pas très récentes et avec beaucoup de kms au compteur et “fatiguées”), sinon l’explication de la carte bancaire avec la mention “crédit” est demandée, car la caution retenue lors de la prise du véhicule est “gelée” (sans mouvement bancaire de retenue) et restituée lors du retour si pas de problème (chocs, rayures, impacts ou accidents…etc). il copie de même votre empreinte de carte!!
j’ai remarqué sur les sites les plus connus de réservation:
AUTOEUROPE
BSP AUTO
RENTALCARS
qu’il y avait quelques agences avec possibilité carte bancaire avec mention “débit”
à vous de chercher.
de toute façon la voiture est nécessaire pour se déplacer en Albanie, vu la faiblesse du réseau transport en commun (route uniquement) qui se met en fonction progressivement et difficilement dans le pays, et surtout entre les grandes villes et villes moyennes.
à votre disposition pour autres questions!
tumennmaate4
Location de voiture en Albanie - economybookings.com très bon service, réservation claire, service clientèle très disponible, je recommande.
babaje6
Les véhicules ne sont pas récents, mais j’ai vécu une très belle expérience avec un loueur
Un français installer en Albanie qui se met en 4 pour vous satisfaire et bien au-delà
Il nous a aidé à se sortir d’une situation compliquée concernant les papiers de mon cousin
Il propose toujours d’aider si vous rencontrez un problème sachant qu’il y a la barrière de la langue
Véhicule tiguan diesel auto 147000 kms parfait état
Franchement je conseille ce loueur sérieux et efficace
en+ pas de caution ni de supplément pour 2emme conducteur
Est ce tjrs possible de louer ? Avec prise en main de la voiture à l’aéroport ?
Merci pour votre réponse
thomasr8
Bonjour,
Nous partons avec ma compagne en Albanie dans 2 jours. Au vu de ce que nous avons lu jusque ici nous avons envisagé de louer la voiture sur place pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Mais votre commentaire nous a intéressé, auriez-vous gardé le nom de l’entreprise de ce monsieur ? Ou bien pouvez-vous nous indiquer où nous pouvons le trouver ?
Nous avons envoyé un mail mais étant donné le court délais, nous n’avons eu de reponse.
Merci d’avance, cordialement.
marin1239
Si vous trouvez pas le monsieur que vous cherchez, vous pouvez toujours essayer de trouver une voiture sur www.rentfromlocals.al. Bonne voyage
nicolas5211
Bonjour, normalement j’ai dû vous répondre. Avez-vous regardé dans votre dossier spam ?
Cordialement, Nicolas.
jeanmichmuch12
Bonjour, je n’ai pas reçu votre message et rien dans les spams! Pourriez vous me le renvoyer, je suis actuellement en Ouzbékistan et je peux consulter via la wifi, dans l’attente.