Bonjour
Nous devons louer une voiture pour la dernière quinzaine de juillet à l’aéroport d’Ibiza et les prix sont très élevés (1000 € les 15 jours…). Connaissez-vous une agence de location qui ferait de bons tarifs ?
Bonjour
Nous devons louer une voiture pour la dernière quinzaine de juillet à l’aéroport d’Ibiza et les prix sont très élevés (1000 € les 15 jours…). Connaissez-vous une agence de location qui ferait de bons tarifs ?
Bonjour
Plus vous réservez tot, moins les prix sont cher, et bien évidement, plus le temps passe et plus les prix augmentent.
En fonction du nombre de voitures restant disponibles les prix peuvent changer fortement.
La regle : réserver plusieurs mois à l’avance…mais avec le Covid, c’est presque impossible.
Cordialement.
Attention à bien choisir votre loueur de voiture à l’aeroport d’ibiza, voici ma mesaventure avec record go :
A fuir record go de l’aéroport de ibiza, j’attends toujours le remboursement des 70euros que j’ai dû payer en avance en cb dans le cas où je rendrai la voiture sans avoir fait le plein d’essence. J’ai bien rendu la voiture avec le plein et j’ai prouvé en lzur donnant le ticket de caisse de la station mais cela fait 2 mois que j’attends mon remboursement, malgré mes nombreuses relances par mail qui sont restées sans réponses ! Une société de location pas cher et qui a l’air serieux au début mais au final, ils prennent les clients pour des idiots !!! A FUIR !!!