Location voiture Oman

Forum Oman

bonjour à tous et toutes un conseil et une recommandation surtout ne pas louer 1 véhicule à l’aéroport de Mascate mais en ville il y a plusieurs agences car le prix est minimum 2 fois moins cher voire plus et il n’est pas utile de réserver à l’avance

2 « J'aime »

Bonjour Jumbol
Cela concerne quel type de véhicule ? Les 44 reste chers
Merci

Bonjour,
Avez vous une agence à me conseiller pour un 4x4?
Merci

Bonjour nous avons loué un Pajero pour 3 semaines chez Sights tour et nous sommes très contents. Véhicule en bon état, 2eme
Conducteur inclus, assurance tout risque et nous avons choisit de pouvoir aller partout .

1 « J'aime »

Merci infiniment pour cette information de grande importance !

Quel prix le Pajero pour 3 semaines ?

Est-ce que 3 semaines suffisent à visiter les principaux sites du pays ?

Quels sont les incontournables selon votre expérience ?

Nous avons passés 3 semaines extraordinaires mais nous n’aimons courir partout . Nous nous sommes focaliser sur le nord et les montagnes. En gros, nous avons fait une boucle en partant de Mascate. On a descendu la côte jusqu’à Sour, puis rejoint le desert et enfin toute la partie montagneuse. Nous avons vraiment pris le temps d’explorer les différents wadi en canyoning, randonnée dans les 3 Jebels, visiter les forts, ….

Pour 3 semaines, 2 conducteurs et assurance tout risque on en a eu pour presque 2000€ il me semble. C’était le modèle 7 places et en 3,2L donc puissant. Les 4 modes : 2w , 4w, 4lw, … pour pouvoir prendre les routes les plus difficiles : la traverseee de Rustaq/Nizwa, plateau de Salama, …

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage