Logement pas cher à Ouagadougou secteur patte d'oie

Forum Burkina Faso

bonjour,

quelqu’un connait il une adresse auberge,chambre d’hote,hotel pas chère sur ouagadou secteur patte d’oie

merci

je connais une chambre d’hôte a Pissy
si tu es intéressé je te donne les coordonnées
(chambre d’hôte geree par une assos française)

bonjour, oui je veut bien meme si ca fait un peu loin de patte d’oie…car j’ai mes amis qui vive la bas

merci

hotel ideal pres du stade prés du jardin du 18 mars

tu peux aller à la pension sarah, c’est à 5 minutes de la patte d’oie. Petit hôtel propre et accueil sympath. chambre à 2 lits avec sdb à 9 000 cfa. dortoir moins cher.

je deconseille la pension sarah pas tres propre mais surtoiut tres bruillant avec un gros maquis a coté musique forte garantie jusqu’a 1 heure du matin !

ok y’a le gros maqui à cotés mais j’y suis resté avec mes enfants une dizaine de jours sans entendre un bruit… le bruit et la propreté sont des notions relatives ;-))

On peut trouver sans problème sur Ouaga des pensions propres et bien tenues pour 7000 Cfa soit un peu plus de 10 euros (2 lits,ventilo, moustiquaires, sdb et toilettes) . j’en connais même une très simple à 5000, secteur siao.

Il existe des PENSIONS (ou guesthouse) à Ouaga à ce prix qui ne sont pas des hôtels au black et encore moins des hôtels de passes. Ces endroits sont souvent tenus par des organisations religieuses ou de bienfaisance qui ne m’ont pas semblées être dirigées par des prostituées…
Et j’ai dit Siao et pas patte d’oie… Et je sais que certain forum sont squattés pour en faire des lieux de publicité. Je connais cet hôtel, il est laid, la cour minuscule et sans intérêt,les chambres kitsh et d’un gout douteux, un bloc de béton sans charme sur une avenue bruyante. Le seul point positif est qu’il se trouve à 2 pas de ouaga inter, pour un départ matinal c’est pratique!

Bonjour,l y a des paramètres importants.Le déplacement en taxi a augmenté,plus vous étes loin,plus c’est cher.Sachant que les taxis sont vitaux si vous n’avez pas d’autres moyens de transports (peu de bus et location de véhicules chere).Pratiquement tous les secteurs connaissent des coupures d’électricité voire d’eau.Quand il fait 45 degrés, c’est pas facile .De mon coté, je recherche aussi toutes informations pour une installation à la retraite.C’est à dire,prix des locations de villas ou appartements. Le cout de certains médicaments comme le Lamictal ou le Pulmicort,ventoline et aerius.J’ai une sécurité socilale et une mutuelle. Qeks sont les budgets les plus honéreux ?Pouir l’hébergement, je suis seul donc,unse chambre salon,kichnette et salle de bain.Ca ne me dérange de me laver à la burkinabée,pour les sanitaires,itou.Cordialement.

Bonsoir Bernard

J’ai été à Ouaga en 2014 durant deux mois et plus
j’ai residé chez une dame Burkinabe, mais naturallisée française, sise à Patte d’oie.
elle avait au dessus de sa ville, un studio meublé tres confortable.

Malheureusement, j’ai perdu son adresse. Si vous pouvez m’aider à la retrouver si c’est bien la bonne personne.
N.B : je dois me rendre à Ouaga dans deux jours

Mail : tahouolivier@gmail.com

Bonjour,

Je vous suggère la résidence Le Caïlcédrat. Tel: 25375569. www.residencelecailcedrat.net. Elle est dans le prolongement la Patte d’oie derrière l’IAM

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage