Bonjour, nous partons pour Malaga du 19 au 24 juin 2023 Malaga. Nous souhaitons aller à Séville, Cordoue, Grenade, les villages blancs. Séville peut il se faire en train ou autobus ? quel itinéraire pouvez vous nous conseiller ? merci (2 personnes 50 ans)
Tout ça en 5 jours ??? Vous ne verrez pas grand-chose de chacun de ces endroits, quel dommage pour Séville !
Je suis désolé si vous avez cru que je vous faisais un reproche, c’est juste de la surprise, j’ai l’habitude de voir des voyageurs pressés mais dans votre cas c’est normal si vous n’aviez aucune idée des distances entre les lieux et de leur richesse. Je suis allé 5 fois à Séville au cours de ma vie et la dernière fois il y a 4 ans nous y sommes restés 10 jours et malgré un rythme de visites assez soutenu nous n’avons pas pu tout voir et n’avons vu que des merveilles. Comme vous avez Malaga comme point de départ et d’arrivée je me contenterais de Malaga et de Séville ( 2 et 3 jours). Sans quoi vous allez surtout voir des trains ou des autocars. Je peux vous donner des conseils sur les lieux intéressants.
Belles découvertes