Bonjour à tous les routards,
J’écris ce message car je me retrouve bloquée et désespérée. Du 17 au 28 Octobre 2020, moi et mon compagnon avions prévus d’aller au Japon en partant de Paris. Nous avions à cette époque pris un vol AR pour 1306,60€ avec la compagnie Aeroflot. Vous sentez sans doute la suite venir… Le Covid est arrivé donc les vols ont été annulés. La compagnie ayant refusée de me rembourser ils m’avaient laissés un avoir (valade 3 ans). Nous attendions que le Japon réouvre afin de l’utiliser.
Le temps a passé, le Japon n’a toujours pas rouvert ses frontières et il y a quelques mois a commencé la guerre Russie / Ukraine donc j’ai compris que ça serait d’autant plus compliqué de faire quoi que ce soit avec cette compagnie aérienne russe. Comme ils fermaient les vols internationaux, j’ai demandé à avoir un remboursement étant donné qu’ils rendaient impossibles l’utilisation de leurs avoirs. Après les avoir appelés, leur avoir écrit et suivis leurs demandes quant au remboursement (qu’ils ont bien confirmés pouvoir me rembourser), je contaste qu’ajourd’hui il n’y a toujours rien, que l’on ne me répond plus et que les bureaux d’Aeroflot français sont maintenant fermés ainsi que leur service client.
Cela fait quelques temps que je cherche une solution mais je me retrouve bloquée… Je suis preneuse de toutes idées pour me faire rembourser !
Merci par avance,
Elodie