Hello à tous,
Qui peut me dire comment contacter Norbert Leblanc pour une promenade en barque sur le lake martin.
on m’a dit qu’on pouvait l’appeler, il parle bien français?
norbert a-t-il un mail?
merci
jojo 83
Hello à tous,
Qui peut me dire comment contacter Norbert Leblanc pour une promenade en barque sur le lake martin.
on m’a dit qu’on pouvait l’appeler, il parle bien français?
norbert a-t-il un mail?
merci
jojo 83
Bonjour
Un mail, je sais pas.
Phone Number 337 654-1215 (s’il n’en a pas changé)
Oui il parle très bien le français cajun! Fleuri certes mais très compréhensible
Pour plus d’info pour la résa:
Pour plus d’infos sur son français et sa gestion des réservations:
Hello,
Combien de temps en avance dois-je appeler Norbert Leblanc pour un tour en barque mi-Mai?
Merci de vos réponse.
Jojo 83
Bonjour,
Nous avons fait cette balade fin Avril , j’avais appelé un mois avant et reconfirmé dans la semaine. Son téléphone n’arrête pas et beaucoup se présentent directement à l’embarcadere…Soyez à l’heure au risque de perdre votre tour
Bonne promenade sur le Lake Martin
Bonjour nous sommes parti été dernier en aout 2013 donc
Nous avons appeler norbet leblanc 3 jours avant, en effet son téléphone sonne tout le temps.
nous sommes arrivé 15 minutes avant l’heure de rendez-vous. nous avons attendu un groupe de 4-5 personnes qui n’est jamais venu alors qu"ils avaient réservé ( des français) ils ont même pas prévenu enfin bref…
mais du coup cela a fait notre bonheur car du coup tour privé à 2 face à norbert sur son bateau.
Découverte des cyprès, héron bleu, alligator, de la végétation, il nous montre des photos de lui jeune quand il était chasseur d’alligator, et il sort son alcool maison
voici le rendu en photo
http://visitertexaslouisiane.blogspot.fr