Notre voyage en Egypte

Forum Égypte

nous revenons d’un voyage de dix jours en Égypte du caire à Abou simbel
nous avons confié l’organisation à Egypt insolite et nous ne l’avons pas regretté
l’organisation était super, pas de perte de temps que du bonheur et une grande adaptabilités de la part des guides qui ont été super pédagogues, gentils amusants et à la hauteur
nous sommes revenus avec des étoiles dans les yeux et avec un ami, ISMAEL notre guide de louxon à Abou Simbel, ayant d’énormes connaissances de son pays, de l’histoire, mais également de l’Égypte moderne
nous avons pu échanger sur la dahabeya en voguant sur le Nil, avec un équipage au top un chef magnifique tout était organisé de manière intelligente et réfléchi
notre ami Ismael et nos fous rires, nous te gardons comme un ami, mais tu es un guide extraordinaire
il ne faut pas oublier Khaled notre guide qui connait Le Caire comme sa poche, et qui nous a fait découvrir les pyramides et le musée, la mosquée, le quartier copte d’une manière ludique et interessante
mais un bravo à Hussein et OUSSAMA sur qui a reposé toute l’organisation, les hôtels magnifiques, le bateau super agréable enfin tout était bien
nous recommandons vivement
merci à eux

Encore de la pub… quel dommage :frowning:

1 « J'aime »

Il suffit de les signaler en tant que spam.
Avec le temps on finira par en être débarrassés…

1 « J'aime »

Le forum est complètement pollué par ces messages de pub… la moitié des interventions sont de la pub, c’est désolant…
Que fait la modération ?

1 « J'aime »

Hello @sourisgrise ,
non, ici, il ne suffit pas de les signaler : en tant que spam ou autre !!!

Nous sommes 3 ou 4 ‘habitués’ qui avons tout essayé mais, le plus souvent, l’un de nous voit ses propres messages en suspens pour une raison saugrenue …
Une solution que certains de nous ont retenue : c’est répondre et dialoguer en MP mais, depuis 2 ans environ que çà dure, les voyageurs ne retiennent les messages de pub .
Ils concluent et écrivent que l’Egypte est impossible à appréhender sans un guide qui fait tout pour vous, ce qui est faux : rien qu’à se laisser conduire, vous n’avez plus rien à décider et choisir vous-même ; tout ce que je déteste en voyage !
Nous sommes excédés par ces soi-disants témoignages qui répètent tous les mêmes litanies …

Bonne journée à vous .

2 « J'aime »

C’est ce que je fais, mais ça ne change rien…

Sujets suggérés

Services voyage