Bonjour,je me rends sur lîle aux Natteset je voulais
savoir ou je peux trouver un endroit sympa pour manger et pas cher
durant mon séjour histoire de changer d’endroit et découvrir d’autre
saveurs.
Merci de vos réponses
Bonjour,je me rends sur lîle aux Natteset je voulais
savoir ou je peux trouver un endroit sympa pour manger et pas cher
durant mon séjour histoire de changer d’endroit et découvrir d’autre
saveurs.
Merci de vos réponses
Surtout pas au bar de la marine.
Viande avariée, accueil excecrable et maivaise foi.
Il y a tellement peu de touriste qu’Ils essaient de vous arnaquer.
A éviter donc.
Bonjour pour y avoir séjourné 2x ( à la Robinsonnade ) je ne peux que te conseiller ceci … Offre toi un bon repas chez Robert = la Robinsonnade et ensuite …Chats tricolores
Manger sur place : cigales de mer = 30000ar , jus frais de mangue ou corrosol, tester aussi le poisson à la vanille . Roméo le nouveau cuisinier est un chef du tonnerreeeeeeeeeeeeeeee .
Manger à la gargotte chats tricolores = TOUJOURS très bon et c’est la meilleure gargotte de l’île .
Eviter Hassanaly: propio malhonnête , sa femme annonce un prix et lui un autre au final , sans oublier 2h d’attente pour un repas pas bon .
Profites de ce super endroit .
Veloma
FLORA
Voire chez jean Pierre à analatsara, bonne cuisine et bonne ambiance ou tout simplement manger chez l’habitant en partageant les coûts. C’est très convivial et très copieux.Isa
Essayez aussi chez Tity, au nord-est de l’île aux nattes, à côté du Baboo Village : prix super corrects pour une bonne cuisine.
Ok superbe idée de manger chez l’habitants en partageant les coûts ! Mais comment s’ y prendre ? On aborde un passant ?! Si vous avez un tuyau …
>> on demande à un passant (pour manger chez l’habitant)
oui, on peut à la limite, sachant qu’une gargotte c’est pas loin de chez l’habitant déjà