Bonjour Je suis irlande depuis 15 jours Nous sillonons le pays au gré de notre plaisir et des essentiels à voir Je voudrais laisser un message pour le camping nous sommes avec une petite tente sans électricité et avec une voiture les tarifs sont assez prohibitifs entre 25 et 38 EUR la nuit prévoyez un petit budget assez conséquent Mettez aussi ds en votre valise petit conseil un bonnet et un pantalon chaud en camping on ne se réchauffe pas de la même façon qu à l hôtel nous avons du très mauvais temps depuis notre arrivée le 16 juin au plus froid 8 au plus chaud15 degrés et beaucoup de pluie et de vent
Malgré la météo nous faisons des randonnées une incontournable le Diamond hill dans le connemara et ce matin nous avons fait les falaises de kilkee aussi jolies que les falaises de moher moins hautes certes mais plus sauvages plus diversifiées si vs êtes intéressés sur lesjolies randonnées que nous avons faites entre 4 et 5 heures je vous les indiquerais il est vrai nous sommes ici pour un mois on prend le temps de marcher et de ne pas faire d une traite le tour bonne préparation de voyage Nicou
Le moins cher des campings nous a couté 30€ et le plus cher 58€ avec éléctricité, 4 personnes, une voiture et une caravane.