Prix des taxis et bus en Crète

Forum Crète

Bonjour, je voudrais connaitre le prix des taxi et des bus en crète en particulier a rethymnon. Et t-il possible de facilement trouver des bus rethymnon - plakias pour l’aller et le retour? ou meme rethymnon- la canné ?

Le marquis vous a donné le lien vers les 2 sites du Ktel pour la Crète, il y a tout : les itinéraires, les prix. Pourquoi n’allez-vous pas regarder au lieu d’attendre qu’on fasse les recherches à votre place ? D’ailleurs vous auriez pu remercier le marquis, ça lui aurait sûrement fait plaisir, surtout que lui a fait l’effort de chercher.
Les taxis il faut compter grosso modo 1 € du km minimum.

Merci Frédégonde ; ce nouveau fil à l’ initiative de Emma-Amoa sur le même sujet m’ a un peu surpris.
Bon, c’ est comme cela.

marquis di gorgonzola

Bonjour Emma Amoa
Les prix des bus, et des taxis sont proportionnels à la distance parourue et au nombre de places réservée . Càd que plus vous allez loin, plus c’est cher, plus vous êtes nombreux, plus c’est cher. Mais peu importe la couleur ou la marque du bus ou du taxi, peu importe l’âge du chauffeur. J’ai toujours eu du mal a mémoriser tous les tarifs et tous les horaires de toutes les lignes de bus en Crète. Heureusement la société de bus crétoise Ktel a créé un site internet sur lequel figurent toutes les réponses aux questions que vous vous posez. Il suffit de faire l’effort de consulter ce site.
Bon bus

Oui, il suffit de faire l’effort mais un paquet préfère qu’on cherche à leur place… No comment !

Bonjour,
Je suis également à la recherche des horaires et ligne de bus pour cet été.
Sur le site KTEL, je ne retrouve pas les infos pour Juin 2020. Il est peut-être un peu tôt ?
Il me semblait qu’une ligne Chania-Elafonissi était active mais je ne retrouve rien ,même si je fais une simulation pour une date dans les jours qui viennent.
Vous semblez tous de bons conseils. Alors je me permets quelques questions :
La fréquence des bus est-elle augmentée de façon générale sur la période estivale ?
Quand les informations pour Juin/Juillet seront-elles consultables sur le site KTEL ?

C’est fort possible …

Sujets suggérés

Services voyage