Bonjour,
Nous serons en Côte d’Ivoire avec mon père et mon fils (5ans) fin février-début mars 2024. Il s’agit d’un voyage “pèlerinage” pour moi qui suis née à Abidjan il y a 40 ans mais qui ne m’en souviens pas.
Je m’interroge sur notre programme et j’aurais bien besoin de conseils avisés pour ne pas m’éparpiller! Je veux tout voir et en même temps ne prendre aucun risques pour mon fils et profiter du séjour.
Nous avons 8 jours sur place. Que pensez-vous des itinéraires que j’ai envisagé svp ?
1/ Abidjan 3 jours + San Pedro 3 jours avec une halte en chemin (Azagny ou grand-lahou?) retour à Abidjan la veille du départ.
Est-ce qu’Azagny vaut le coup ?
Est-ce que ça vaut le coup d’aller jusqu’à San Pedro pour les plages ou autre svp? Ou Assinie est très bien ?
2/ Abidjan 2 jours + Yamoussoukro et Bouaké (réserve Nzi river lodge) A/R en 2 jours + Assinie ou grand bassam 3 jours + retour à Abidjan la veille du départ.
Sinon est-ce que ça serait pas plus cool de faire Abidjan et Assinie et de graviter à la journée autour de ces villes ? J’aimerais si possible découvrir une réserve.
Merci d’avance pour votre aide ! Et je vous souhaite une BONNE ANNÉE 2024 pleine d’aventures !
Marion