Je n’ai personnellement pas séjourné sur l’île aux nattes et n’ai pas de commentaire à faire sur l’hôtel en lui-même. Toutefois, nous en avons eu de mauvais échos à deux reprises au cours de notre séjour à Sainte-Marie, dont une fois de manière assez inquiétante.
Un couple de touriste que nous connaissions a fait une sortie baleine avec le propriétaire de l’hôtel. Suite à un différend sur le prix de la sortie qui n’était apparemment pas le prix négocié, le propriétaire a agressé physiquement notre amie, puis son compagnon.
Bref, à bon entendeur.
Anonyme2
Bonjour,
Effectivement “Mathias” comme il se fait appeler, Robert en fait, est dangereux et très gentil !! Il sait être aimable et commerçant mais dès que quelque chose ou quelqu’un le défrise il cogne, touristes ou pas, c’est arrivé plusieurs fois.
Se méfier donc.
marianne9743
Bonjour, ce n’est pas très rassurant ! Je compte aller à l’île aux nattes l’année prochaine et je voyais justement cet hébergement qui l’intéressait ! Quelqu’un aurai un.avis plus récent ?? Pu dautres a conseiller ? Quelque chose d’authentique, merci
etalon_noir4
Bonjour mariage 974
Pour la robinsonade ???
Cela fait plusieurs années qu’ils à était détruit par un incendie ??? Ils n’existe plus cet bien fini???
Pour un autre hôtel ce renseigné sur place ?
Auprès des expatriés ou des locaux ???
Le mieux je pense cet de prendre un hôtel sur l’Ile sainte-marie et aller visité l’Île aux nattes et si baigné.??.
Et aussi ont peut loué un scouteur pour faire le tour de sainte Marie.???
Bey… Bey…???
claud505
J’ai séjourné à plusieurs reprises à l’île aux Nattes ces dernières années. Toujours chez Sica, que je recommande. Site magnifique, prix modérés et variables suivant les bungalows (un dans les arbres, les autres avec ou sans sanitaire privé). Deux inconvénients, mer peu profonde, et pas de restauration en principe à midi. Mais on peut s’arranger.
Il existe aussi le restaurant La Buvette sur la côte est. La mer y est profonde, et Ibrahim vous accueillera de la manière la plus courtoise, avec sa pirogue de rhums arrangés. Il loue aussi des bungalows.