Bonjour,
J’aimerais avoir des conseilles pour voir plusieurs Iles sans courir et découvrir les habitants . On aime la nature, quelques randonnées et plongée en tuba.
je suis un peu perdu pour prendre les vols inter Iles .
On arrive à Papeete le 31 juillet au matin pour 3 nuits sur l’Ile de Tahiti départ le 3 Août au matin pour Moorea? Huahine? On repart le 17 Août au matin.
Sachant que je voudrais éviter de grande traversée en bateau ayant le mal de mer sauf pour des parcours de moins 1h. (Comme Moorea on ira en bateau).
Merci pour vos conseilles. Laetitia
Bonjour Laetitia
Ton arrivée est proche, compte tenu de tes critéres, restera que l’avion
Tu n’as donc pas réservé de vol inter îles encore?
Cette période est très chargée, il va falloir peut être embrayer la deuxième
Tu ne veux pas courir, bonne chose. Tu veux rester sur l’archipel de la Société? Moorea et Huahine restent seulement envisagées?
Voici un itinéraire valide en attendant tes réponses
Passe découverte tout le circuit en avion
03/08 Moorea 4 n
07/08 Huahine 4 n
11/08 Raiatea 5 n
16/08 Tahiti 1 n
Tous les vols sont dispos, tu peux sans attendre commander ton passe via le site AT.
A dispo
Bonne journée
christian
Bonsoir Christian,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je vais faire ça tout de suite.
Bonne soirée
Laetitia
Bonsoir Christian,
Quand je souhaite valider la réservation d’air Tahiti pour les vols intérieurs, le code erreur “service indisponible 11925” apparait en suivant vos recommandations inter iles.
Je ne sais pas à quoi cela correspond, du coup je ne sais pas si je peux me permettre de valider ma commande et régler…
Pouvez vous m’aider SVP ?
Merci beaucoup
Bonsoir Laetitia
Est ce que tu as validé sur cahque etape des vols directs?
Ça peut etre la raison du bug .
Le tarif correspond t-il au prix affiché du passe?
christian
Bonjour Christian,
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes conseils . J’ai réussi à réserver hier soir je n"avais pas vu qu’il fallait choisir le nom du pass une deuxième fois avant de rentrer tout les vols. J"ai suivi ton itinéraire qui nous parait très bien pour découvrir la Polynésie .
Je te souhaite une bonne journée et merci encore pour ton efficacité.
Laetitia
Bonjour Laetitia
Super. Il ne te reste plus qu’a patienter encore quelques jours pour profiter de ces iles.
Bonne journée
christian