Bonjour à tous,
Nous avions prévu, en avril, un voyage en train de New York vers Washington avec Amtrak. Ayant attrapé le covid-19 avant le départ, nous avons dû annuler le voyage… Nous avons reçu par mail des “eVouchers” utilisables pour un nouvel achat de billets. Nous souhaitons réserver un voyage du 22 au 24 août (au même prix). Sur le site d’Amtrak, le formulaire accepte les numéros des vouchers mais une fois que l’on veut continuer pour confirmer l’achat, un message d’erreur s’affiche (voir l’image).
Nous avons essayé avec différents navigateurs, sur l’appli et même avec un VPN, toujours le même problème… Nous les avons contactés par mail il y a presque 11 jours, toujours rien… Nous tentons par Messenger, en espérant toujours une réponse…
Nous sommes inquiets de ne pas pouvoir utiliser les vouchers ou que les horaires qui nous intéressent soient sold-out…
Quelqu’un a-t-il déjà eu le problème ou sait comment le résoudre ?
Merci d’avance.