Je souhaite réserver des billets pour le musée Anne Frank le 27 octobre mais lorsque je vais sur le site à partir du 10 octobre il n’y a plus les crénaux horaires du matin même si ils sont complets. Est-ce normal ?
Merci d’avance pour vos réponses.
faurecia232
A partir du 16 octobre.
Pardon
sunseekker3
Bonjour,
Oui en effet c’est normal qu’il ne reste plus de billet car la réservation est accessible à partir de 60 jours avant votre date de visite et ça se «book» très vite. Néanmoins, il est possible de visiter la Maison d’Anne sans billet pré-acheté. Vous pouvez les acheter à la porte du musée pour le jour même à partir de 15:30. Il vous faudra juste attendre la file d’attente qui peut être longue parfois…
Pour plus d’infos sur Amsterdam, je vous invite à aller visiter ma page sur mon Blog.
En effet à ce jour aucun billet n’est disponible et pour cause de travaux, il n’est pas possible de faire la queue pour visiter le musée.Je vous conseille de consulter tous les jours les disponibilités car certains billets peuvent se libérer à tout moment.
Je vous conseille également d’effectuer cette visite pendant la journée. En effet, l’atmosphère est déjà assez oppressante comme cela.
Je profite de ce message pour vous demander si vous souhaitez visiter d’autres musées. Si oui, je vous fais la proposition suivante.
Si vous pensez visiter plusieurs musées sur plusieurs jours, je vous conseille d’acquérir la “Museumkaart”. Elle permet une visite à de nombreux musées de manière illimitée. Elle coûte 59,90 et est valable un an. Comme je réside aux Pays-Bas pour encore quelques mois, je vous propose de partager le coût de cette carte et j’en serai la propriétaire à votre départ. Vous l’achetez et vous l’utilisez comme bon vous semble. A la fin de votre séjour, nous pouvons nous rencontrer pour la remise de la carte et je vous verserai la moitié de son montant .
C’est avantageux pour vous : chaque musée coûte au minimum 10 euros (17 pour le musée Van Gogh par exemple).
A vous de voir si cela vous intéresse. Vous pouvez me joindre par mail.Filidel.
happy-amsterdam-flo5
Bonjour, je sais que votre Voyage est déjà passé mais je me permets d intervenir. Je reviens d Amsterdam et j ai visité le musée d Anne Frank en soirée. Et sur réservation préalable car il y a effectivement ds travaux actuellement (non visibles) et il n est donc pas possible d acheter son ticket sur place. Si je peux me permettre un petit conseil pour ceux qui projetteraient d y aller, nous avons du faire la file 15 minutes a 18h30. Et cette file était bcp plus longue en journée car nous logions tt près (http://happyamsterdam.wordpress.com) et nous sommes fréquemment passés devant. À l’intérieur, tout est sombre et calfeutré (l annexe était sans fenêtres et est représentée telle qu elle) donc personnellement, aucun intérêt à y aller en journée…