Bonjour
Comme conseillé, je souhaiterais réserver des billets pour notre voyage à Rome en octobre. Sur le site officiel, les billets pour le Vatican sont “non réservables”. Est ce que ça veut dire que c’est trop tôt car c’est pas noté “Epuisé”…
Qu’en pensez vous?
Merci d’avance
Hello,
C’est trop tôt…
Bonjour,
Les billets jusqu’au samedi 21 octobre sont déjà épuisés! Ce soir ou demain soir, minuit seront en vente les billets pour le lundi 23 octobre. Pour le moment les seuls billets disponibles sont pour les visites en soirée,(après 18h selon les jours,) de chaque vendredi du mois d’octobre: le 6, le 13 et le 20 octobre. Ce qui n’est pas mal non plus, car laisse toute la journée libre pour d’autres visites. Sinon achat sur place en faisant la file devant l’entrée ou via une agence , en payant un prix plus élevés. A vous de voir.
CG
Merci pour vos réponses très rapides, je vais attendre demain, c’est le même pb pour le Colisée
De toute façon, tant qu’on laissera ces agences privées s’accaparer des billets, ce sera le b…l !
Coucou
C’est encore mo i en attendant la dispo des billets je continue la préparation du voyage… Concernant la villa Borghèse, est ce qu’il y a des audioguides en français?
Merci encore
Vous trouverez des audio guides dans tous les musées/sites/galeries, donc aussi à la G. Borghese.
CG