Réservation pour le parc archéologique de ROME (Colisée + Forum = Palatin)

Forum Rome

J’ai voulu réserver pour le mois d’avril, mais les possibilités de réservation offertes s’arrêtent à fin mars, savez vous combien de temps à l’avance sont ouvertes ces réservations ? Merci d’avance.

En effet c’est étrange, mais mème en voulant passer par les agences aucune dispo encore pour avril!
CG

J’avais les mêmes difficultés que vous et ce matin , j’ai pu réserver sur le site Getyourguide Colisée avec les arênes, forum et Mont Palatin pour le 20 avril

En fait vous avez réservé une visite guidée, car si on ne veut acheter que l’entrée au Colisée/Forum ,encore aucune possibilité en avril mème sur getyourguide.

CG

Oui en effet, je voulais faire les arenes et sans guide , je crois qu’elles ne sont pas accessibles

est il possible que tout soit déjà réservé sur le site officiel ?

au temps pour moi , j’avais envoyé un message au site officiel et je viens d’avoir une réponse . cela n’est pas encore en vente ? patience alors…

En fait, sur le site officiel, je vois des disponibilités de vente jusqu’au 16 avril, après il faut patienter.
CG

Bonjour,
quel est le site officiel, svp ?
On ne s’en sort pas avec tous les opérateurs qui propose leur service.
Je souhaite prendre le ROMA PASS. je me souviens que c’est un coupe fil de mon dernier séjour mais avec le covid il semble qu’il faille prendre un créneau comme avec la galeria Borghese. Est ce le cas ? Savez vous comment faire en pratique ?
Je vosu remercie.

J’ai trouvé :

https://www.coopculture.it/it/prodotti/biglietto-colosseo-foro-romano-palatino_24h/#55

il y a un paragraphe concernant le roma pass. 2€

En fait sur ce forum tout y est, il suffit de pianoter un peu, de se servir du moteur de recherche en haut de la page et comme chaque site/musée a son site, donc tous différents, si on va sur le site touristique de Rome, dans la case CERCA on met le nom italien de ledit site/musée et on a toutes les info:
www.060608.it
CG

Sujets suggérés

Services voyage