Retour d'expérience : Une semaine dans le Sud de l'Ardèche

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour à tous les routards !

Comme toujours, je reviens vers la communauté qui m’a beaucoup aidé à choisir mes balades, escapades, visites et randonnées en Ardèche en partageant avec vous un compte rendu de mon séjour.

Basé à Ruoms, j’ai pu rayonner à la fois sur :

  • la vallée de l’Ardèche (Balazuc, Rochecolombe et Labeaume en coups de coeur)
  • les gorges de l’Ardèche (avec Aiguèze, super beau !)
  • les Cévennes Ardéchoises (j’ai adoré mes journées dans ce coin là !)
  • le Sud des Monts d’Ardèche (au dessus d’Aubenas, gros coup de coeur pour Thueyts qui semble être une base idéale pour les randonneurs de tous poils !)
  • La vallée du Rhône. Coup de coeur pour Saint-Montant notamment.

Je vous laisse un lien vers mes photos et la totalité des lieux visités (article de blog).
J’espère qu’il pourra servir aux futurs visiteurs de ce superbe département.

Après le 42 l’an dernier, le 07 est le deuxième département que je découvre en région Rhône-Alpes, et il me tarde d’en visiter d’autres !

et… bonnes vacances d’été à tous !

Merci pour ce carnet de voyage. De bonnes adresses d’hébergement et de restauration?

Sympa ! Joli carnet bien rédigé et bien illustré ! On s’est peut-être croisé à Balazuc, dans le bois de Païolive, à Aiguèze, à Thueyts ou dans les gorges de l’Ardèche (tu n’indiques pas de dates). Je viens de finir notre récit et j’en ferai un résumé pour le Routard sous peu.

En attendant, voir le lien…

https://sites.google.com/view/fabuleux-voyages-ardeche/accueil-ardeche

Bonne continuation :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage