Se mêler à la foule qui s’agite au pied des gratte-ciels. Marcher 5 minutes dans des décors de film à ciel ouvert et entendre une dizaine de langues différentes. Débarquer à New York est une expérience délirante et unique ! Tout est énorme ! Les avenues, les bâtiments, les magasins… Et la diversité y est incroyable ! Les communautés sont multiples, plus ou moins influentes. L’envie débordante de tout voir, tout essayer, tout goûter est irrépressible. New York est un festival bruyant, où tout le monde s’exprime. On se fraye un chemin, on se fait une place dans ce vacarme incessant. On s’invente et se réinvente. Le ciel est la limite et c’est exaltant.
sourisgrise2
Merci Sabine.
Nous allons ouvrir grand nos oreilles pour rêver ce NYC.
Question !
Qui est Luciole ?
lavrendia3
C’est comme Cerise pour Groupama, vous voyez…
sourisgrise4
Peu importe, Luciole, Cerise ou Vanille.
Ce que je voulais savoir c’est : quel est son rôle dans l’équipe du Routard ?
Sa présentation de NYC, comment dire ???
lavrendia5
Eh bien je pense que ce personnage virtuel est aussi doué que Sabine quand elle nous inondait de recettes de cuisine. La bouillabaisse avec des moules, ce fut un grand moment, et j’ai oublié les autres recettes parfaitement loufoques.
sourisgrise6
Je ne sais pas si ce personnage est virtuel puisqu’il y a une voix mais la présentation de NYC est étrange !
N’ayant aucun talent de cordon bleu, je n’avais pas suivi les recettes de la période Covid.
Par contre, NYC, je connais un peu.
Là !!!
sourisgrise7
La platitude au bord du vide sidéral.
Mais comment ose-t-on présenter NYC ainsi ?
Pour donner envie ?
Il va y avoir encore du travail à faire avant d’y parvenir !
Très déçue.