Bonjour
Je voudrais savoir si il est encore nécessaire d’avoir une attestation d’assurance couvrant l hospitalisation en cas COVID en 2024 pour le LAOS ?
selon les sites il est indiqué que oui et dans d’autres ils ne le mentionnent pas !
Merci
Bonjour
Je voudrais savoir si il est encore nécessaire d’avoir une attestation d’assurance couvrant l hospitalisation en cas COVID en 2024 pour le LAOS ?
selon les sites il est indiqué que oui et dans d’autres ils ne le mentionnent pas !
Merci
Salut,
En novembre dernier on ne m’a rien demandé pour entrer au Laos.
La répons est là :
Vous n’aidez guère avec ce lien, qui ouvre un parapluie, comme très souvent, et ne donne pas de réel conseil.
Les frais médicaux, n’importe quelle carte bancaire les prend en charge si hospitalisation, avec différents plafonds.
La prise en charge d’une éventuelle quarantaine ? Quel sens ça a ?
Bref il est possible de se faire demander un truc, à l’occasion, mais personne ne sait vraiment quoi.
Chère Rêveuse,
Et votre réponse à “Leatitia-ulrich” est … ?
Ma réponse est de télécharger une copie de son assistance médicale et rapatriement de carte bancaire au cas où on lui demanderait quelque chose.
Que voudriez vous qu’elle fasse de plus ?
ben voilà ! suffisait de le dire !
Bonjour,
merci de vos retours. En parallèle j’ai écrit à l’ambassade qui m’a répondu que cela n’était plus nécessaire.
Bonne journée
Laetitia