Bonjour,
Je pense que vous aviez lu mon message a propos de ce guide.
Je n’ai pas l’habitude de recommender quelqu’un mais nous avions tellement apprécié cette rencontre que je me devais de le faire.
je suis trés heureux de ne pas m’être trompé.
Chrisab
Bonjour
Revenons d’un séjour à Diani hôtel Leopardo
Avons fait appel à Brian sur la plage pour nous organiser des excursions et visites : école, sortie Wasini dauphins
Je vous le recommande il saura vous guider et orgues sorties à la carte
Le contacter sur WhatsApp ou par mail Bonjour Catherine,
J’espere que vous avez bien réntré en France!
Aujourdh’ui nous avons visité l’ecole qui a vraiment besoin d’aide pour Les pauvre, nous avons fait un petit tour au marche aussi à pied , mais Les enfants etaient très fatigués ,ils ont passé un bon moment,
Je voudrais que vous me publicité Dans le guide du routard, vous avez Mon numero de WhatsApp +254 733 935330 et l’adresse email est brian_kombo@yahoo.com
il est très gentil, serviable et parle français
il peut aussi organiser des safaris sur mesure
Anonyme4
Bonjour,
Grace a ses messages nous avons pu faire la connaissances de Brian .C’est un être exeptionnel gentil patient et hyper attentionné .Il parle très bien français anglais et italien . Faire les excurtions à était un plaisir avec lui .
Nous avons donc pris 2 excursions avec lui (car nous avions pas le temps d’en faire plus juste 1 semaine de vacances )
Visite de 2 jours Tsavo Park : Safari avec une nuit dans un lodge magnifique ,visite de village Maisai
Et excursion 1 journée sur un bateau : snorkelling nage avec dauphins et visite village musulmans
Je vous recomande le guide et les excursions …Vraiment parfait , je reviendrai sur Monbasa …
Pour le joindre c’est le même numéro cité plus haut , il est hyper joingnable
jc825
Bonjour
De retour de Diani, je confirme les éléments apportés concernant les qualités de Brian.
Excursions organisées sur Funzi, Shimba Hills et Wasini → tout était calé et correspondait à ce qu iavait été convenu. Avec en prime, suite à notre demande de trouver des souvenirs “locaux”, la visite dans une coopérative pour le travail du bois et son masagin associé
Je recommande donc fotement Brian