Je souhaite partir en sardaigne début mai mais je ne suis pas sûr de comprendre les conditions de validité du pass.
Il est demandé ceci "un schéma vaccinal complet reconnu par l’EMA (on entend par schéma complet 2 doses pour un vaccin à deux doses et 1 dose pour un vaccin à dose unique. Pour circuler en Europe, ce schéma vaccinal est valable pendant 9 mois après la dernière dose. "
J’ai eu le covid en juillet 2021 et une dose pfizer en janvier 2022. Est ce que ça remplit les conditions demandées ? Ou c’est vraiment deux doses de vaccin ?
Egalement, il parle de 9 mois de validité mais sur l’appli tousanticovid mon pass se fini en avril.
Merci pour vos lumières
catherineg2
Alors soyez tranquille plus besoin de green pass à partir du 1° mai!
CG
Covid, il Cdm approva
il decreto: dal 1°
maggio via il green pass.
mylene382203
Bonjour,
j’ai aussi la même préoccupation, nous partons le 6 mai en Sardaigne (bateau Toulon-Porto Torres).
Notre pass “tombe” le 9 mai. (2 injections + 1 contamination en novembre 21). Nous aimerions éviter une nouvelle injection et même les tests PCR avant de partir;
J’ai cru comprendre qu’en effet les règles allaient s’assouplir à compter du 1er mai…
Croisons les doigts.
Bonne journée
david-maulin4
je pars mi juillet :
j’ai fait ma 3eme dose en Janvier
ma compagne a fait ses deux premières gentiement mais veut pas faire la 3eme suite à des soucis d’endométriose déclenchés depuis.
vous pensez que ça passe ?
david-maulin5
Avec la la fin des élections (Et qu’il n’y a plus besoin de faire plaisir aux électeurs), vous pensez qu’ils vont resserrer la vis au niveau des exigences sur le pass et les vaccins pour voyager ?
damien317506
Bonjour,
Pour ma part nous partirons finalement en Espagne mais le problème est un peu le même, nous avons toujours 2 doses.
J’ai appelé l’embassade qui m’a assuré qu’avec un pass européen (soit 2 doses), il n’y a pas de problème. De plus, le pass européen a une validité 6 mois plus longue que le pass français.
david-maulin7
Est-ce que en Sardaigne pour le retour ils sont exigeant ou pas sur le PCR ?
quand je suis revenu de Sicile en septembre dernier ils n’en avaient clairement rien à faire, on est passé en mode open bar…