Bonjour à tous , voilà j’aimerais avoir deux trois conseils si quelqu’un peut bien sûr m’en donner , j’aimerais partir 2 semaines en Thaïlande , en faisant une semaine au fa Group à Bangkok quartier Chatuchak et puis une semaine à Chon buri pres de Pattaya pour une semaine au petchsaman fc, en arrivant à Bangkok à l’aéroport faut il que je réserve un taxi à l’avance ou je pourrais trouver facilement un moyen de me déplacer jusqu’à l’adresse voulu ? Et de Bangkok Chatuchak pour me rendre à Chon buri je pourrais trouver facilement un moyen de transport et aussi un transport pour mon retour à l’aéroport , sachant que je ne parle pas thaï et pas l’anglais enfin vraiment très peu , faut il changer son argent dans son pays d’origine ou en
Thailande ? Voilà je n’ai
Jamais voyagé seul et encore jamais aussi loin surtout en pays asiatique ou la langue et l’écriture est vraiment différente cordialement en vous remerciant
Bonjour,
Pour votre question entre aéroport et Chatuchak, pas besoin de réserver, vous aurez suffisamment de taxis à la sortie de l’aeroport.
Ente Chatuchak et Chonburi, pour pourrez prendre un van entre « Mochit new van terminal » qui se trouve dans le quartier de Chatuchak et Chonburi en prenant peut être avant et après un scooter taxi.
Puis pour le retour jusqu’a l’aeroport, un van ou un taxi.
Pour ces déplacements en van, voyez avec votre hôtel, les utilisateurs de votre salle de muay thai, ou le site 12go.asia par exemple.
Pour les taxis et moto taxi vous pouvez utiliser les applis Grab ou Bolt ou les héler directement.
Pour ce qui est des devises, il faut changer sur place, le meilleur taux à l’aéroport est au niveau B (sous sol) juste à gauche de la station de train airport rail link, 3 stands qui pratiquent tous les mêmes taux. Le mieux est d’emmener du liquide car les retraits en distributeurs sont facturés au minimum 220thb (6€).
Merci beaucoup pour votre aide