Bonjour je pars sur nice la semaine prochaine mais j’ai peur de partir seule
Regardez cette vidéo et, si vous avez le temps, naviguez sur le site pour trouver toutes les réponses aux questions que vous ne vous posez pas (:-D) pour ne plus appréhender ce départ seule.
Le site est animé par un chef de cabine qui maîtrise fort bien son sujet.
Salut !
Aujourd’hui je vais partager avec vous quelques conseils à la manière d’un petit guide pour voyager seul en avion. Cela peut-être un peu compliqué si vous êtes jeune mais, je vous donne mes conseils pour le faire le plus facilement et en profiter.
Premièrement, il faut que vous vous prépariez mentalement pour préparer un voyage seul. Vous devez comprendre que c’est quelque chose de sérieux. Donc, pensez beaucoup à ce que vous ferez.
Après, on parle du planning. Vous allez penser combien de jours vous voyagerez. Il faut que vous feriez un budget pour la nourriture, les activités, l’hébergement. On peut commencer avec l’achat des billets d’avion; il faut que vous cherchiez quelques compagnies, compariez les prix et choisissez la meilleure date pour voyager; les moins proches vacances comme décembre ou juin ne sont pas recommandés. Si vous pouvez choisir votre sillet dans l’avion, on recommande la partie avec moins de personnes parce que vous souhaiterez avoir silence et être calme.
Après vous allez planifier l’arrivée. Vous pouvez choisir un Airbnb pour l’hébergement ou un hôtel si vous avez de l’argent. Vous devez organiser tous les documents requis pour voyager. Et finalement, organisez votre valise. Vous pouvez faire une recherche sur les choses que vous pouvez porter et essayez d’utiliser seulement les éléments nécessaires. Il existe une limite au poids dans l’aéroport qu’est permis au moment de voyager.
J’espère que mes conseils sont d’aide.
À bientôt.
La dame partait en aout 2022…