N’ayant que deux jours complet à Los Angeles, je ne sais pas trop comment organiser mes visites. J’aimerais visiter Walk of fame, Observatoire Griffith, Venice, Santa Monica, rodéo drive, Hollywood Sign. Je ne sais pas non plus ou avoir le meilleur point de vue pour le Panneau Hollywood…
Je dormirais à 500m du Walk of Fame au Dunes Inn Sunset.
Merci de vos réponses,
Loic
mayannick2
En transports en commun ou en voiture?
La meilleure vue pour hollywood sign, c’est depuis le hollywood and highland Center, juste au dessus du chinese theatre
loic-bdn3
Bonjour,
je compte realiser en voiture
merci
steph604
Bonjour,
J’ai la même problématique, à la différence près que j’atterris à 12h30 à LA, et que je repars le surlendemain de bonne heure, donc je n’ai qu’1 journée et 1 soirée (avec un peu de chance, une partie de la 1ère après-midi également).
Je pensais monter au Griffith Observatory le 1er soir pour admirer le coucher de soleil sur la ville.
Le lendemain matin, je pense qu’on sera réveillé très tôt, je compte me rendre sur le walk of fame et au Grauman’s chinese theater (on dort également pas loin, à 15 min environ, au Surestay Collection by Best Western), puis réserver la visite de 10 ou 11h des studios Warner Bros, et passer l’après-midi et la soirée sur Santa Monica / Venice.
J’ai dû faire l’impasse sur les différents quartiers de LA et Beverly Hills…
loic-bdn5
Bonjour,
Je ne sais pq si vous avez déjà votre itinéraire mais que pensez vous si je réalise celui ci ?
• Du 28/07 au 01/07
Los Angeles —-> Dunes inn sunset
• Du 01/07 au 02/07
Lake Havasu City —-> Quality inn
• Du 02/07 au 03/07
Grand Canyon —-> Yavapai Lodge
• Du 03/07 au 04/07
Monument Valley —-> The view
• Du 04/07 au 06/07
Page —-> Marina ressort
• Du 06/07 au 08/07
Bryce Canyon —-> American Best Value Inn
• Du 08/07 au 10/07
Las Vegas —-> Hôtel Platinum
• Du 10/07 au 11/07
Mammoth Lakes —-> ?
• Du 11/07 au 13/07
Yosemite —-> Yosemite Valley Lodge
• Du 13/07 au 16/07
San Francisco —-> Hôtel Fusion
steph606
Malheureusement, je ne suis pas encore assez calée pour poiuvoir vous donner mon avis sur votre itinéraire, mais si vous êtes intéressé par le mien, j’avais posté une discu ici :
amywheretravel7
Bonjour,
Vous pouvez regrouper Santa Monica et Venice Beach sur une matinée, déjeuner sur place, passer l’après midi au Runyon Canyon pour avoir une super vue sur la ville puis aller au Griffith Observatory pour le coucher sur soleil, redescendre ensuite sur Hollywood Boulevard pour diner et profiter des animations.
Le lendemain vous pouvez passer la matinée sur Beverly Hills/Rodeo Drive, l’après midi vous pouvez retourner faire un tour sur Hollywood Boulevard (l’ambiance est differente en journée), vous pouvez également visiter le Hollywood Forever Cemetery.