4 semaines Isla Margarita Oct/Nov 2012

Forum Venezuela

Bonjour à Tous,
Désireux de voyager cette fin d’année au Venezuela, plus principalement sur la Isla Margarita.
Nous sommes à la recherche de contacts sur place nous permettant de faire connaissance avec cette Ile magnifique et surtout ses habitants.
Si vous avez des adresses, des contacts, si vous êtes sur place ou des bons plans, sutout n’hésitez pas à nous contacter !

Si vous avez déjà voyagé là bas, des infos sur les vols pourraient aussi nous être utiles :slight_smile:

A Très Bientôt,

Alex et krys

4 semaines sur l’Isla Margarita… c’est pas le Venezuela…

Faire 3-4 jours pour se dépendre oui, mais il faut voir autre chose, la Grande Sabana, Merida, etc…

A Margarita nous avions pris pension dans une posada pas un grand hôtel all clusives… sans vie…

Le nom de la posada ou nous logions est la Posada Doña Romelia

Il y a déjà quelques années, deux dames qui s’occupaient de la Posada étaient très sympa, et parlaient un peu français et allemand, maintenant je sais pas si c’est les mêmes propriètaires, mais vu les photos c’est tout à fait ça…

Bonjour,

Puis je vous demander depuis combien de temps habitez vous sur la Isla et où est située votre maison ?

Lorsque vous parlez de délinquance, à quoi faites vous allusion ?

Cordialement,

Krystele

Bonjour, avec un peu de retard !!
J’aimerais savoir si finalement vous êtes allé" à Margarita comment vous avez vécu votre séjour au Venezuela, ce que vous avez fait là bas, dans quels endroits êtes vous allé sur l’ïle, ou peut être ailleurs (ce que j’espère pour vous) Car justement Margarité est loin d’être représentatif de ce que est réellement le Venezuela ?? C’est toujours intéressants de partager des idées et autre !! au retour d’un voyage tous les conseils sont bons à retenir !!
Merci pour votre réponse
Au plaisir

Sujets suggérés

Services voyage