Bonjour
Je voudrais vous faire part de notre circuit à travers le sud tunisien de Tozeur et les dunes de Nefta et le desert de sel au pays de berbere Matmata et Tamazret ou on a mangé chez une famille en troglodyte. … à ksar ghilane et à Douz ou on a bivouaquer plus au sud dans le désert de sable …une nuit inoubliable un bivouac bien fait avec un dîner au feu de bois et un couscous à l agneau … à vivre absolument
Bonjour,
Nous devons nous rendre en Tunisie au mois d’août. J’aurai aimé en savoir plus sur votre expérience et en particulier connaître l’agence avec qui vous avez organisé votre périple dans le désert.
Bien cordialement,
Séverine
Bonjour
J’ai fait un bon périple en 2jours et bivouquer à Douz avec un organistaeur local, tapez guide Djerba et désert Tunisien sur google et vous trouverez tous les renseignements, si besoin de conseil n’hésitez pas car en ce moment il fait chaud pour ce genre de sortie mais il existe toujours des alternatvies… Bonne vacances
Je reviens d’une semaine en Tunisie, j’ai fait une escursion de 4 jours dan le sud tunisien avec l’agence Autre Tunisie, https://www.autretunisie.com/ génial !!! Oasis, nuit dans le désert, nuit en maison troglodytes, ksour etc.
Bonjour
La je veux parler de la soirée d avant hier soir dans les dunes comme d habitude tout était super.
Je ne voudrais pas parler de l organisateur car il est bien connu mais plutôt de Chamilier Messeoud un monsieur souriant gentil et sait faire son travail …bisous a lui aussi à Ali