Bonjour,
Fin juillet, je dois passer 5 jours sur Genêve, avec mon fils de 13 ans, que me conseillez-vous? ( dans Genêve ou à proximité ) sans voiture…Merci de tous vos tuyaux !
Du 20 au 25 juillet se déroule le Paléo Festival de Nyon. Ce n’est pas à Genève mais il y a de nombreux transport publiucs et navettes pour accéder au site. La plupart des billets ont déjà été vendu mais vous pouvez esssayer d’en avoir via le site (http://yeah.paleo.ch/).
Bon séjour =)
Bonjour,
Je vais pour la première fois cet été au paléo festival, avec mon fils aîné de 10 ans. Pourriez-vous m’indiquer quelques tuyaux pour arriver sans trop d’encombres (j’ai lu quelque part qu’on pouvait rester deux heures dans des bouchons) et en sortir idem. Auriez-vous une suggestion de chambre d’hôte ou hôtel à proximité (j’habite à 3h et j’y vais juste le samedi) ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Bonjour,
Je prévois aller à Genève en juillet prochain pour 4 jours. Quels quartiers me recommandez-vous pour mon hébergement? J’aimerais être prêt des lieux à visiter, des restos, transport en commun? Merci beaucoup!