Voilà je suis suis étudiante, et dans le cadre de mes études je dois faire un stage de 5 mois a l’étranger. J’ai donc choisie comme destination trinidad !
Cependant mon soucis est que je ne sais pas du tout où loger durant ces 5 mois. En tant qu étudiante vous pensez bien que je ne peux pas me permettre l’hôtel ! Donc auriez-vous des des idées svp
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour,
Avec mon copain, nous partons 5 mois à Port d’Espagne (de avril à septembre) pour un stage de fin d’étude à l’OMS et on est à la recherche d’un hébergement. On aimerait faire une colocation mais on a aucune idée de la manière dont il faut s’y prendre pour trouver ça. On obtient pas grand chose sur internet… Comment avais-tu trouvé ton logement au final ? Si tu as des conseils aussi sur la vie là-bas, on est carrément preneurs !
Merci !
Anonyme3
Salut, moi aussi je dois faire un stage à trinidad et j’ai pris une assistante qui est sur place afin de m’aider " Etudiants A Bord" voici leur mails afin de les contacter mais c’est payant Mails: etudiants_a_bord@hotmail.com
J"espere t’avoir aidé bsx bonne chance.