À la recherche de ma mère biologique en Haïti

Forum Haïti

Bonjour,

Je suis née en Haïti en 2001 et j’ai été adoptée par une famille français. J’aimerais aujourd’hui retrouver ma famille biologique et notamment ma mère haïtienne. Celle-ci se nomme Olène GUE et vit à Germont, DAME-MARIE, Grand-anse et réside au numéro 48 ( si les choses n’ont pas changer depuis ).De plus elle est née 1977 et avait 26 ans en 2003 J’ai été confié au foyer de la nouvelle vie situé à Pétion-Ville à Port-au-Prince. Si je poste ce message c’est pour trouver une âme charitable qui pourraient m’aider dans mes recherches parce qu’elle aurait des contacts Haïti qui seraient digne de confiance et prêt à mener les recherches sur place (notamment qui connaissent Germont et donc susceptible de connaître des gens qui la connaisse) soit parce que cette personne est lui-même Haïti ou a été adoptée entre 2001-2003-4 par le même organisme (rdsee) au même foyer. Pour finir, quelqu’un connait des personnes travaillant dans les radios locales pour pouvoir passer une annonce.

Sur ce merci d’avance !!

Bonsoir,

J’ai posté une annonce je pense que tu pourrais être intéressé justement. Surtout lis la et n’hésite pas à me répondre :wink:
Bonne soirée

Bonjour,
je recherche la maman biologique de ma fille Jaïna née à Haïti en 2006
sa maman vivait à Petit Goave son nom Lorette MICHELE à l’époque le
prénom de sa fille était Guettine, nous l’avons adoptée à l’orphelinat
de Port au Prince " AU BONHEUR DES ENFANTS " merci pour les
informations si vous en avez ?

Sujets suggérés

Services voyage