Salut!
Je vais en Andorre et je comptais faire des emplètes hifi, genre camescope, lecteur graveur DVD DIVX, LCD et chaîne HIFI, est-ce que financièrement, on y gagne vraiment? Et où me conseillez-vous d’aller en Andorre, exactement, car je ne connais pas?
Merci!!
Bien à vous,
Anne-Laure
Je vous conseille d’aller à Andorre la Vieille pour les meilleurs prix car trop de français s’arrêtent au Pas de la Case,alors qu’en faisant 30 km,ils gagnent encore un peu plus d’argent (en plus,la traversée d’Andorre est superbe et vaut vraiment le détour…)
je vai au pas de la case souvent jabite pourtant le calvados le rapport qualité sur lhifi é sur le prix é imtérréssant mai ne pa y aller pour une chose … bon voyage il faut aller au pa de la case on ni trouve tout est se né pa polluer
salut,
en cas d’achat d’electronique hif hc, quelles sont les formalités douanires, et svp peut tu recommander magasins.
MERCI
PF
les formalités sont de ne pas ramener de marchandises pour plus de 525 euros autrement vous pyer une taxe sur vaut achat
Salut!
J’ai pas été déçue du voyage à Andorre! j’ai fait tous les achats dont j’avais besoin en faisant de bonnes économies. Je ne conseille pas un magasin en particulier. Il est préférable de comparer au maximum prix et qualité des produits dans différentes enseignes. Je te conseille d’y aller tôt pour avoir le temps de faire tout le tour de la ville§ Tu verras, c’est génial!! Par contre, attention aux limites douanière! Comme Jean Charles le dit, c’est 525€ par personne tout achat confondu, pour les cigarettes, c’est 2 cartouches par personne et l’alcool, c’est 3L par personne.
Bons achats!!!
comme anne laure le dit dans sont messages le s cartouches de cigarette c 2 mai en revenche lalcool nait pa calculer comme sa on a le droit de ramener 5litres de vin trankille non mousseux soit 3litres dalcool titrant moins de 22° soit 1.5 litre dalcool de plus de 22° . merci de discuter et bonne vacances a tous
Bjr, je viens de passer 2 jour, a andore. Apres avoir fait beaucoup de magazin et cherchant un camescope numerique, je l’ai trouvé en moyenne a 10€ de moins que sur des site de commerce bien connue sur le net. C’est sur que en comparaison a des magazin français tu a entre 30/60€ d’eccart.Les affaire etait beaucoup plus interresent y a 10 ans. Pour ce qui est des cigareete et alcool oui c’est interresent mais limité. 10€ de moin sur cigarrette par rapport espagne et 4 € sur alcool. 2/5€ sur les parfums toujour par rapport espagne. Pour ce qui est des hotels, la il abusse car prix moyen par personne 40/50€
Je vais en Andorre le 15 aout , les magasins sont ils ouvert ?
merci
jean christophe
oui les magasin son ouvert
merci jean charles
rectification d’une réponse que j’ai lue : la limite pour l’alcool est de 1.5L par personne et non 3L. Plus précisément c’est 1.5L d’alcool fort (whysky, vodka, dijo…). Pour les reste (vin, luscat, manzana…), c’est 3L effectivement. Mais c’est pas cumulable !!!
salu le prix de tou se ki é électronic c valabe mai il faut savoir ke la somme limiter pour ne pas payer de taxe a la douane est de575 euro/ personne . un magasin ke je conseil c rita il se situe au PAS DE LA CASE la premiere ville en venant de la france. il faut marchander avec les commercant.pour plu dinformation renvoyer email a+
bonjour je vais a andorre pendant les vacances et j’ai lu ton message. On peut marchander ! tu peut encore gagner des sous sur le prix de base. merci
bonjour je vais a andorre pendant les vacances et j’ai lu ton message. On peut marchander ! tu peut encore gagner des sous sur le prix de base. merci
ke ve tu dire
par exemple si je vois 1 autoradio a 100€ afficher je peut marchander et repartir avec pour 50-75€ ?? voila . merci
Je me suis rendue hier au Pas de la Case pour acheter du matériel photo. Je suis entrée dans le magasin EXCEL, magasin de matériel hifi et électronique et photo. Je demande des renseignements sur plusieurs accessoires photos et je finis par demander le prix d’une carte KINGSTON Compact Flash 4gb. Le vendeur (ou le patron rien n’est plus flou dans ces magasins…) me donne un prix après avoir retiré l’étiquette de la carte …et m’annonce 19.90 euros. Je demande le prix d’une carte ayant une capacité plus grande, il m’annonce 29.90 euros puis un autre vendeur qui écoutait l’interrompt en andorran et lui explique quelque chose que je ne comprends pas et le prix flambe directement à 69.00 euros… Je décline donc son offre et je paye malheureusement la carte. Je me rends plus loin dans un supermarché (Hiperpas pour ne pas le nommer) et je découvre ma carte à 8.90 euros. Très en colère, car il y a tout de même 11 euros de différence, je retourne donc au magasin EXCEL, pour demander des explications et le patron-vendeur tente de m’arnaquer une nouvelle fois en me disant qu’il me fera un prix si j’achète autre chose… MAGASIN à éviter !!! je signale que cette carte se trouve à 8.45 € sur le net. Tant pis pour moi j’aurais du vérifier avant et me méfier, je comprends pourquoi les rues de cet ancien eldorado sont à ce jour vides ! A force d’arnaquer les gens un jour ou l’autre on a la monnaie de sa pièce.
Bonjour
J’aimerais acheter une caméra GoPro Hero 4 (soit sylver, soit Black).
Est-ce que vous connaissez un magasin en Andorre où je peux acheter ça sur son site internet ?
Je vous remercie pour vos réponses.