aeroport ?

Forum Venezuela

Bonjour voila j’ai vu qu’il y avait un aeroport a Caracas , los roques,et margarita donc peut ton prend un billet de la france a margarita par exemple puis un autre de margarita au sud du pays ?

merci d’avance :slight_smile: a++

Bonjour tout le mondes voila je voulais savoir si ont pouvaient prendre un billet pour une autre aeroport que caracas pour entrer sur le venezuela directement si vous avez des reponses faites moi signes .

merci d’avance .

Bonjour,

pour venir au Venezuela au départ d’Europe sans passer par Caracas, tu peux prendre un billet au depart de Francfort, Amsterdam ou Londres par exemples.

Je te conseille CONDOR au départ de Francfort.

Ensuite, depuis Margarita, tu as des vols vers la plupart des villes du pays :wink:

Bon voyage,

Olivier

Merci de m’avoir repondu si vite maintenant je voulais savoir quelle aeroport est à san cristobal (vzl) pouvez vous me dire quelle vol prendre pour aller de margarita /san cristobal (vzl) .

merci encore :slight_smile:

Re,

je pense qu’il faut passer par Caracas, mais tu peux chercher sur le net les sites des compagnies CONVIASA, AEROPOSTAL et AVIOR qui sont susceptibles de faire cette route.

Olivier

Salut bon voila jai trouver une compagnie qui sera Aserca ou ont pourra prendre lavion aeroport national de caracas (CCS) a Santo Domingo, Venezuela (STD) pour environ 150 € minimum pour deux personnes all/ret .

aller a++ merci encore circumglobe :wink:

Condor réveillon forcé à Francfort . Les faits : départ de Phuket prévu le 29/12 à 8h30 heure locale . vol retardé d’heure en heure. Annulé vers 17h ; attente 10h- un sandwich dégeu, une boisson pratiquement aucune info en anglais –passage douane immigration : direction hôtel excentré à Phuket Town-annonce d’un vol pour le 30/12 à 22h30 : attente toute la journée dans un hall surchauffé et surpeuplé : même l’eau est payante-18 h départ pour l’aéroport : douane contrôles immigration- dans la salle d’embarquement nous apprenons par les cris des heureux germanophones que le vol est de nouveau annulé-re-re douane immigration , minibus : arrivés à 3h du matin dans un hôtel de Patong – un vol est prévu pour le 31/12 vers 15h … sans correspondance à Francfort pour Paris (nous décidons de passer le réveillon à Phuket ) -départ le 1er vers 8h30 re/re/re douane , immigration… –refus obstiné et humiliant de nous sur classer en classe intermédiaire alors qu’il reste de nombreux sièges- arrivé à Francfort vers 16h locales ; la Lufthansa ne nous connait pas : après une heure d’explications nous avons enfin notre billet pour Paris. Pendant tout cet épisode pas un mot d’excuse, des explications inexistantes ou succinctes presque tjs en allemand, au total un mépris total incroyable

Sujets suggérés

Services voyage