Bonjour,
En voyage dans les Açores, je souhaite me rendre a Sao Jorge, et y louer une voiture. Le loueur Africauto semble proposer de bonnes conditions de location. Connaissez vous ce loueur?
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
En voyage dans les Açores, je souhaite me rendre a Sao Jorge, et y louer une voiture. Le loueur Africauto semble proposer de bonnes conditions de location. Connaissez vous ce loueur?
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
Nous avons passé quelques jours à Sao Jorge l’année dernière.
Je ne connais pas Africauto, nous avions loué à Ribeiro SA, 40 €/jour en cat A kilométrage illimité. Ils nous ont amené la voiture à la descente du ferry, et on leur a rendu de même. Les voitures ne sont pas neuves ni nickel , mais vu l’état des routes et pistes que nous avons emprunté, c’était tant mieux !
Bon séjour sur Sao Jorge, c’est une île magnifique.
Noémie
Bonjour Noémie, et merci de votre conseil !
He cherche également un hébergement a Sao Jorge, sauriez vous m’en recommander un ?
merci beaucoup !
laure
Nous avions loué une maison sur les hauteurs de Velas (5 mn en voiture environ ) à Mario Araujo ( Casa da Serroa) pour il me semble 75 ou 80 € par nuit. C’est une maison en pleine campagne, complètement rénovée mais typique, au milieu des prés et des vaches, poour 4 personnes ( 1 chambre double et une chambre avec un grand lit). Mario est quelqu’un d’adorable, il vit à Velas.
Je peux vous donner ses coordonnées en MP si vous êtes intérréssée.
Combien de temps passerez-vous à Sao Jorge ? Ne manquez pas si possible Faja do Ouvidor et la randonnée de Faja dos Cubres.
Noémie
Pourriez vous me donner les coordonnées de Mario ,je suis a Faial puis a Horta et je vais tetminer a Sao jorge ou je cherche une maison au calme comme j’en ai ici wPlage de Faja ,a Faial ) un bout du monde extraordinaire …
Quel bonheur que ces Açores !
Pourriez vous me donner les coordonnées de Mario ,je suis a Faial puis a Horta et je vais tetminer a Sao jorge ou je cherche une maison au calme comme j’en ai ici wPlage de Faja ,a Faial ) un bout du monde extraordinaire …
Quel bonheur que ces Açores !
Non, nous avons loué une voiture au pied levé sur la place, pas trop cher et pas de problème
Bonjour,
quelle était la période de vos vacances svp ? Nous nous sommes pris trop tard pour la réservation en ligne, et misons sur la location sur place. Pouvez-vous nous indiquer quel était le nom de l’agence, et les tarifs pratiqués ?
D’avance merci. (nous serons sur Sao Jorge du 2 au 7 aout prochains)