Africauto - location voiture Sao Jorge

Forum Açores

Bonjour,

En voyage dans les Açores, je souhaite me rendre a Sao Jorge, et y louer une voiture. Le loueur Africauto semble proposer de bonnes conditions de location. Connaissez vous ce loueur?

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

Nous avons passé quelques jours à Sao Jorge l’année dernière.
Je ne connais pas Africauto, nous avions loué à Ribeiro SA, 40 €/jour en cat A kilométrage illimité. Ils nous ont amené la voiture à la descente du ferry, et on leur a rendu de même. Les voitures ne sont pas neuves ni nickel , mais vu l’état des routes et pistes que nous avons emprunté, c’était tant mieux !

Bon séjour sur Sao Jorge, c’est une île magnifique.

Noémie

Bonjour Noémie, et merci de votre conseil !
He cherche également un hébergement a Sao Jorge, sauriez vous m’en recommander un ?
merci beaucoup !
laure

Nous avions loué une maison sur les hauteurs de Velas (5 mn en voiture environ ) à Mario Araujo ( Casa da Serroa) pour il me semble 75 ou 80 € par nuit. C’est une maison en pleine campagne, complètement rénovée mais typique, au milieu des prés et des vaches, poour 4 personnes ( 1 chambre double et une chambre avec un grand lit). Mario est quelqu’un d’adorable, il vit à Velas.
Je peux vous donner ses coordonnées en MP si vous êtes intérréssée.

Combien de temps passerez-vous à Sao Jorge ? Ne manquez pas si possible Faja do Ouvidor et la randonnée de Faja dos Cubres.

Noémie

Pourriez vous me donner les coordonnées de Mario ,je suis a Faial puis a Horta et je vais tetminer a Sao jorge ou je cherche une maison au calme comme j’en ai ici wPlage de Faja ,a Faial ) un bout du monde extraordinaire …
Quel bonheur que ces Açores !

Pourriez vous me donner les coordonnées de Mario ,je suis a Faial puis a Horta et je vais tetminer a Sao jorge ou je cherche une maison au calme comme j’en ai ici wPlage de Faja ,a Faial ) un bout du monde extraordinaire …
Quel bonheur que ces Açores !

Non, nous avons loué une voiture au pied levé sur la place, pas trop cher et pas de problème

Bonjour,
quelle était la période de vos vacances svp ? Nous nous sommes pris trop tard pour la réservation en ligne, et misons sur la location sur place. Pouvez-vous nous indiquer quel était le nom de l’agence, et les tarifs pratiqués ?
D’avance merci. (nous serons sur Sao Jorge du 2 au 7 aout prochains)

Sujets suggérés

Services voyage