Je prépare un voyage au Venez pour l’automne et je suis en discussion avec Natura Raid. Je recherche avis et/ou expérience avec cette agence.
Merci d’avance
bonsoir,
Nous avons “expérimenté” il y a 3 ans l’agence Natura Raid au Venezuela,
Nous avons passé trois semaines à siolloné ce pays:
- llanos ,
- ciudad bolivar,
- le survol du salto angel,
- le bassin de l’orenoque,
- Les roques,
(caracas…)
Voyage inoubliable, pays comportant peu d’infrsatructure touristique, l’esprit Roots à 4000€ par tête/
Si l’on met d côté le non professionalisme des correspondants locaux de Natura Raid et notamentune celui d’une certaine Moraime, ce voyage restera comme l’un des plus réussi que nous avons effectué.
Bon voyage
JC
Nous avons (voyage famillle 5 pers) fait un circuit de 15j en avril (2008) avec naturaraid (grande savane/delta orenoque/ pénisule de paria/ santa fé) dont nous sommes très satisfait+++ tant par notre guide super “augusto” que nos chauffeurs (raphael/carlos), le circuit était (à notre demande ) varié, les hébergements parfois très sommaires mais propres et parfois presque luxueux comme notre posada à santa fé pour les trois derniers jours…
Superbe pays contrasté avec peu de touristes…
Chascal
Bonjour,
De retour du Vénézuela cette semaine, je tenais à donner un avis excellent à l’équipe de l’agence Natura Raid pour un circuit qui s’est déroulé sans contre-temps, malgré les difficultés de transport et les conditions très “roots” de la région visitée (Rio Caura). Je souligne particulièrement la disponibilité, la discrétion et la bonne humeur des personnes qui nous ont accompagné tout au long de ce voyage (guides, cuisinière, chauffeurs). Tout s’est enchaîné sans jamais attendre chauffeurs ou piroguiers durant les transitions, que ce soit entre Maripa et Ciudad Bolivar, à Santé Fé ou encore lors de mon transfert pour Choroni.
A bon entendeur, buen viaje a todos !
S.
Pour avoir fait un voyage au VENEZUELA il y a plus de 4 ans, je n’avais que des compliments à faire sur Natura Raid. Et je vois que 4 ans plus tard, la satisfaction est la même (message de Servane Rigault). Ses appréciations sont exactement les mêmes que celles que je faisais 4 ans plus tôt …Ce qui signifie surement que la qualité de service est ancrée dans les gênes de Natura Raid.
Bon voyage , vous serez surement, comme beaucoup, bluffé par la beauté du vrai VENEZUELA (naturellement je ne parle pas de l’Ile Margarita !)… Il y a tellement de choses à voir et à faire au Venezuela, mais si vous pouvez , n’oubliez pas Los Nevados (dans les Andes au dessus de Merida), le Salto Angel et la lagune de Canaïma, les Llanos bien sûr etc …
Bonjour, j’ai voyagé avec eux l’année dernière, et tout s’est super bien passé, le guide Gabriel était très à l’écoute, très ouvert et toujours soucieux de nous faire vivre son pays au plus près. C’est un pays fantastique! profitez en bien!!
K
Bonjour
C’est bien sûr avec retard que j’interviens ! Je n’avais rien lu sur NATURA RAID
et je peux vous dire que ça me fait très plaisir car on cite toujours d’autres prestataires nouveaux mais jamais celui la qui est un des plus ancien du Venezuela complètement autonome dans n’importe quelle situation et parcours que ce soit !
Ca me fat d’autant plus plaisir que j’ai travaillé avec NATURA RAID durant 8ans de 1992 à 1999 année où malheureusement j’ai dû quitté ce beau pays pour des raisons familiales, mais j’ai gardé tous mes contacts du moment là bas et j’y vais régulièrement
Merci encore pour votre témoignage !
cordialement
bonjour
Je suis allée au Vénézuéla en novembre dernier.
J’avais Gabriel comme guide.
Avez-vous son adresse mails ? je l’ai égarée et j’ai des photos à lui faire parvenir. Je suis très embêtée.
J’ai fait un super voyage. De très beaux paysages et des gens accueillants.
Je vous remercie par avance
nicole archenault
Je vous l’a fait passer en MP.
Kat