bonjour ,
connissez vous l’agence tucaya ? est ce seriuex ?
merci d’avance
bien cordialement
evelyne
bonjour ,
connissez vous l’agence tucaya ? est ce seriuex ?
merci d’avance
bien cordialement
evelyne
Oui, ils sont serieux, je travaille moi meme dans le tourisme, et c´est une agence fiable tenue par 2 Francais aui sont au Venezuela depuis 20 ans.
Ils ont tres bonne reputation, et les gens que je connais qui sont partis avec eux ont toujours ete satisfaits de leur prestation.
bonjour,
je viens de rentrer du vénézuela où j’ai passé 6 jours orégnises par cette agence et c’est un parcours sans faute
très sérieuse cette agence est composée de guides français qui se sont installés au vénézuela et qui connaissent parfaitement ce pays
Ils nous ont fait découvrir des choses magnifiques et sont très sympathiques
Je ne peux que vous recommander de leur faire confiance, se sont des pros!!!
cdt,
Maud
j’ai séjourné au vénézuela en décembre dernier avec l’agence tucaya
rien à redire. très professionnel.
Avez-vous fait un voyage complet avec eux et dans quels régions ?
Merci pour vos réponses
J’ai testé cette agence fin 2012 sur un circuit classique (Canaïma, Orenoque, Los Roques) Excellente agence, de l’organisation (excellent suivi mail) aux prestations sur place. A conseiller.
Bonjour, J’ai l’intention de me rendre au Vénézuela prochainement, à combien s’élèvent les prix pour 6 jours avec cette agence ? est-ce tout comprix ? Paye-t-on en dollars, en euros, en bolivares ? Comment pouvons-nous payer ? Cartes bancaires acceptées ( à quel change ?) Cordialement, Pierre.
Bonjour, impossible de répondre pour le devis, faut leur demander, ça dépend de tellement de paramètres. Les bolivars sont refusés. C’est un payement d’avance en euros par virement et depuis peu je crois Paypal. Je n’ai eu aucune surprise de prix. (les suppléments, genre entrée parcs nationaux, étaient prévus dans le devis)
bonjours
Il ne manquerait plus qu elle ne soit pas bien, cette agence. L’euro se vend actuellement au marcher noir à 24 e t le bénéfice, doit êre très substantiel.
Je dois mal m’exprimer … plusieurs personnes indiquent ici des louanges de cette agence et ont donc fait un tour avec. Je répète à nouveau ma question : combien ça coûte ? Ou mieux combien ça a couté et pour quels services: ça donnera une idée pour tout le monde … Merci
pour savoir combien ça coute, vous avez plusieurs possibilités:
si vous savez ce que vous voulez faire ou voir, que vous avez pouvez donner une indication sur le confort attendu et que vous connaissez vos dates, vous vous connectez sur le site et un devis vous sera transmis. il faudra ajouter les billets transatlantiques.
si vous hesitez et que vous voulez vous faire une idée sur ce qui est possible et à quel prix, vous vous connectez sur le site, vous choisissez uen formule toute prete y’en a plein, vous envoyez un mail avec vos dates et un devis sous sera transmis
vous pouvez également contacter le site EVANEOS ou bien le site le-voyage-autrement qui sont des interfaces entre le voyageur et l’agence réceptive.
Evanéos a 2 correspondants, pour Tucaya, cliquer sur gael,
le-voyage-autrement en a qu’un , c’est tucaya.
Dans les deux cas, il y a des prix indicatifs pour chaque proposition, qui peuvent être affinés par devis
Je ne pense pas que “quelques services” soit possibles chez Tucaya, c’est plutot une prestation de bout en bout. chez Franbrasil, posez la question.
Envoyer un mail ne vous demandera finalement pas tellement plus de temps que de poster des questions ici.
Merci pour tous ces conseils … Finalement, je vais faire comme je sais faire … Me débrouiller … En routard quoi … Bon vent à vous toutes et tous .
Salut Pierre.
Tu as tout compris. Inutile de perdre ton temps sur un site ou pratiquement tous les intervenants ne pensent qu’à te soulager de tes euros. Tu verras quand on parle espagnol c’est trés facile. Question prix: 3500 BSF chez Kavac tour pour le salto de Angel… Désormais inaccessible. En privé je te donnerai des n° de téléphone pour éviter les intermédiaires pour l’Orinoco et les Llanos: 1500 et 1200 Bsf. Au change de la lechuga verte, il y a des Français qui se font des c… en or. Adishazt
Adishatz … he entendido muy bien …