Agence ZaminTravel en Ouzbékistan

Forum Ouzbékistan

Nous avons voyager de Tachkent à Samarcande avec l’agence Zamin Travel. Une excellente agence qui nous a proposé un voyage sur mesure (nous étions 9) avec des visites des sites historiques des villes de Kiva, Boukhara, Samarcande et Tachkent et deux nuits chez l’habitant
Notre guide, Ilhom a été à notre écoute,très accueillant et avec une parfaite connaissance historique du pays. Encore merci pour sa gentillesse et pour son humour. C’est une agence à recommander à tous ceux qui veulent découvrir ce magnifique pays.

BONJOUR, nous partons à 9 également au mois d’avril pour 2 semaines et sommes en contact avec cette agence. Quelle durée et quel programme avez- vous suivi ? Merci

Bonjour,
Notre contrat porte le n° 55. Je ne connais pas le nom du voyage.
Nous sommes arrivés à Tashkent tôt le matin et l’avons visitée toute la journée. Le lendemain nous sommes allés à Khiva avec un vol intérieur. Puis nous sommes allés à Boukhara (2 jours) et sommes partis ensuite à Yangui gazgan ou nous avons dormi sous la yourte. Ensuite nous avons visité et fait des randonnées dans le desert en dormant chez l’habitant (2 nuits) et nous avons rejoint Samarcande en passant par Shakhrisabz . Nous y sommes restés trois jours et avons pris le train en fin de journée pour rejoindre Tashkent où nous avons pris notre vol le lendemain matin. Le séjour a duré 12 jours (le douzième jour étant le retour).
Nous avons particulièrement apprécié les hotels de charme de Boukhara et Sarmacande qui appartiennent à l’agence. A Sarmarcande nous logions à l’hotel Bibikhanum.
Bon voyage dans ce superbe pays.

Un grand Merci pour vos infos

De retour d’un séjour sur le thème découverte de l’Ouzbekistan sur les chemins de la soie avec 2 guides de l’agence Zamin Travel (Ismail & Obid), je viens confirmer le sérieux et la qualité des prestations de cette agence francophone rencontrée au salon du tourisme à Toulouse. Ce circuit personnalisé pour 2 personnes (mon épouse et moi-même) nous a permis de découvrir tout à la fois la vallée verte et les marchés animés de la vallée de Ferghana, les déserts de sable rouge et les vestiges des chalutiers de la mer d’Aral, sans compter les villes mythiques de Nukus; Khiva, Bouhkara et la perle Samarcande. Un guide chauffeur francophone est fortement recommandé pour se déplacer dans le pays et Zamin Travel prépare les achats des vols intérieurs et des billets de train. (je ne parle ni l’Ouzbek, ni le Russe, bien que la victoire des bleus fait que les noms de Griezman, Mbappé sont connus aussi là bas !). Dépaysement total, gentillesse des habitants, disponibilité et compétence des guides ont achevé de nous séduire.

Sujets suggérés

Services voyage