A kaunas aujourd’hui et je m’y sentais tellement a l’aise jusqu’à ce que un gars d’un gang s’approche de moi pour clairement faire quelque chose de pas net, heureusement bonne réaction directement tourner dans une pharmacie et on a attendu la jusqu’à ce qu’il ce casse. J’ai jamais eu ce genre d’aventure alors que j’ai traverser toute l’Europe. Il y a clairement des petits gangs qui traînent dans les rues de kaunas! Ça paraît tellement calme et paisible qu’on est pas sur ses gardes mes il y a bien de la criminalité par ici.!
astra82
Bonjour Anonyme,
J’aime bcp les pays baltes et je me suis toujours sentie en sécurité. En ce moment le pays est un peu en ébullition à cause de la guerre en Ukraine mais je vois mal comment on peut se faire agresser là bas. J’y étais en février. Après si vous criez “viva Poutine”, c’est possible que vous soyez secoué. Mais il faut avoir un peu d’intelligence géopolitique pour profiter des pays sans se faire agresser; juste en visiteur. Ma copine a même écrit pour le blog de Nord Espaces, l’agence de voyage avec laquelle elle était partie à l’époque tellement a aimé.